Police caca LINUX

dans firefox j’ai ca (tout par defaut)

c’est completement moche, et ceci avec tout les reglage de police disponible dans ma distribe…

deuxiememe chose, j’ai l’impression que la taille de text par defaut de mon firefox est plus petite que normalement toujours obligé de faire CTRL + sur les pages… comment changé ca (pas trouvé dans about:config)

MERCI d’avance :stuck_out_tongue:

pour la taille des police mini trouvé (merci good boy)

Tu peux redonner l’info j’ai les memes problèmes :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Haaz › date=’ 22 Nov 2004, 10:57’]Tu peux redonner l’info j’ai les memes problèmes :stuck_out_tongue:
[right][post=« 305700 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

dans les options fonts et color ya un truc genre taille de police mini :stuck_out_tongue:

sinon c’est toujours trop laid les police.

personne utilisant llinux na de soluce ? c’est juste que linux= gestion des polices moisi alors ?

quand un trouve un “clear type” qui va bien pour une certaine taille de police, ca chie des que ca change… et surtout ca chie en fonction des polices !

Euuh ton probleme c’est quoi?Les lettres sont trop petites au lancement de Firefox?
Dans ce cas:Preferences>Generales>Polices et couleurs>Taille de police mini: tu change a 12 par exemple.
Sinon t’as pas un gestionnaires de police sous Fedora core 2?Si oui un petit tour sur Dafont et hop : A pu police caca!

Je me rappèle que ça me faisait des fois ce genre de blagues avec la Mandrake. Dans ces cas là, j’aillais activer l’antialiasing des polices et importer celles de Windows pour faire bonne mesure.
Parfois, j’avais quand même des polices minuscules avec le Mozilla sur certains sites et je le signalais quand ils servaient de sources à mes niouzes.

A vrai dire, c’est étrange, je n’ai jamais eu de problème de ce genre, ca doit dépendre beaucoup de la distribution. Ca ne fait ca qu’avec Firefox ?

non ca le fait avec tout mais c’est plus visible avec firefox

j’ai testé TOUT les antialiasing possible sous la fedora caore 2 + gnome

et egalement sans. c’est juste immonde avec des petites polices.

Alors change de distrib :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 25 Nov 2004, 16:22’]Alors change de distrib :stuck_out_tongue:
[right][post=« 307084 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
lol trop facile :stuck_out_tongue: