Pomf et Thud Live ?

Comme précisé ici : http://www.youtube.com/user/PomfEtThud#p/u/1/OcMMh_Ze3R0, Pomf et Thud feront un “vrai” live le 3 juin dans un bar avec des grands joueurs français. Ca se passera de 19h à minuit, au 2 rue du Commandant Guilbaud a Boulogne Billancourt. Je me demandais si on pourrait pas se retrouver entre amateurs parisiens de la Zone ?
Moi en tout cas j’irai très certainement !

J’aimerai vraiment mais je ne suis pas dispo ce week end là :confused:

tain ca m’aurait trop branché … pourquoi TOUT se passe à paris :frowning:

T’as qu’à pas habiter en province… :fourbe: comme moi.

10 000 000 de bonnes raisons :stuck_out_tongue:

mmm c’est à côté de chez ouam, j’y passerai surement.

Je suis pas la non plus ce week end la, c’est con ca m’aurait bien tenté

T’es à Lyon ! C’est 2h de train, non ? Et tu enchaînes sur un petit week end dans la capitale, vu le temps radieux en ce moment c’est que du bon ;).

Perso ca me ferait marrer aussi, je vais voir pour y passer avec des fadas de GK peut etre. We’ll see.

J’ai pas encore le planning complet du weekend, mais ca me tenterai bien de passer la bas (et de croiser des GZ à avec qui j’ai mis pris une taule pendant le tournoi)

vi, mais c’est pas la meme chose de lacher ma famille une soirée pour aller mater des replay de SCII, que d’y passer le we, avec le TGV et l’hotel à payer :wink:

Faut qu’il fasse une tournée :smiley:

Si je gagne contre meepmeep il devra venir te chercher,
te loger et te nourrir, tout ça à ses frais !

Ils seront à reims le week end d’après, puis à la japan expo début juillet apparement.

Ca commence a bien marché pour eux, ils sont invités à pas mal d’event live.

Je suis dégouté de pas pouvoir venir le 3 juin, il y aura sarens, adel et MoMaN :confused:

Coooooool :slight_smile: Je bloque mon we alors :slight_smile:

Bon sinon, on se refait quand une soirée SCII ? J’ai besoin de coaching et de 4vs4 :smiley:

Ce WE, quand tu veux :stuck_out_tongue:

Quand tu veux, je suis présent quasiment tous les soirs soit 19-20h soit 21h30-22h30.
Sauf ce week end et ce soir :wink:

on va voir ca :slight_smile:

c’est noté :slight_smile:

19h-20h, aucune chance. Mais 21h30 - 22h30 c’est jouable :slight_smile: mois c’est plutot 22h00 - 00h00 ^^