J’ai un problème très, très con car je m’y suis mis tout seul comme un grand.
J’ai acheté ce jour même Prince of Persia, tout content je le l’installe, le lance, passe outre le message d’erreur comme quoi ma carte graphique n’est pas compatible avec les “Trucsmachin Shaders delamuerte” et lance le jeu…
…qui crash lamentablement.
Je la retente, pareil .
Je retourne la boîte et voit un beau “GForce 3” dans la config mini. Je tourne encore avec une GForce 2 MX400 par manque de moyens…
Donc voilà comme un blaireau et dans l’exitation j’ai pas lu le dos du boîtier…
Existe-t-il un moyen pour que le jeu tourne quand même ? ou bien vais-je devoir retourner au magazin les yeux larmoyants en espérant qu’ils me reprennent le jeu ?
Voilà, comme un con je vous ai dit.
Merci.
WaKo
PS : oui, vous avez le droit de vous moquez…
[edit] : un moyen autre que de racheter une carte graphique de préférence…
la solution consiste à émuler les pixels shaders, et je ne connais qu’un seul programme capable de le faire : aTuner qui offre la possibiliter d’émuler les fonctions d’une Geforce3, 4 et FX.
mais tous se fait en software bien évidemment, et au niveau performance je ne suis pas certain que ce soit une solution raisonnable, si ce n’est par curiosité.
[quote]la solution consiste à émuler les pixels shaders, et je ne connais qu’un seul programme capable de le faire : aTuner qui offre la possibiliter d’émuler les fonctions d’une Geforce3, 4 et FX.
mais tous se fait en software bien évidemment, et au niveau performance je ne suis pas certain que ce soit une solution raisonnable, si ce n’est par curiosité.[/quote]J’espere que ta solution d’émulation sera plus performante que lorsque j’émulais les pixels shaders de la GF3 avec ma GF2 Ti sous GLMark et ou je tournais a environ 1 image toutes les 30 secondes.
La solution la plus raisonnable reste tout de meme l’achat d’occasion d’une carte direct X 8 ou 9
[quote][edit] la magazin en question c’est la FN.C, vous pensez qu’ils vont faire leur race canine et ne pas vouloir le reprendre même si j’ai la facture ?[/quote]Avec la FNAC, comme 99% des grands magasins, t’as aucune chance de te faire rembourser… Ils ont trop peur du piratage
Désolé…
edit : je parle du cas plus que probable où tu as ouvert la boite Ce message a été édité par lucasbfr le 09/12/2003
[quote][quote]
[edit] la magazin en question c’est la FN.C, vous pensez qu’ils vont faire leur race canine et ne pas vouloir le reprendre même si j’ai la facture ?[/quote]Avec la FNAC, comme 99% des grands magasins, t’as aucune chance de te faire rembourser… Ils ont trop peur du piratage
Désolé…[/quote]si le logiciel est en flèche verte, ou alors si le cello est encore ‘cacheté’