Pop gmail et hotmail

je cherche un petit utilitaire qui fasse serveur pop smtp local pour gmail ET hotmail …

thks
Bussiere

vu dans canard PC (et aps testé j’ai que des mails voila, alors si qqn peut m’envoyer une invit pour GMail …)
Mail Notifier
freeware
www.dynadvance.com
good luck

ouaip mais il fait pas serveur pop en local
@+
Bussiere

En lien court, c’est mieux…

(nd use : désolé pour le reste du message, j’ai eu le malheur de tester firefox sur ton post)
Ce message a été édité par use-writer le 16/09/2004

coup de gueule … :
je commence a en avoir marre qu’on me suggere google a chaque fois je me le suis tapé une 1h avant de poster ici …
j’ai pas trouvé alors si je poste ici c’est pour avoir une autre reponse que celle la en plus visiblement tu as meme pas verifié si y’avais la solution sur google moi aussi je peux repondre a toutes les questions googles …
j’ai trouvé le truc pour gmail ptpgmail et hotmail popper tout seul comme un grand mais j’en aimerai un qui fasse les deux c pour ca que je poste ici pas pour avoir un lien google …
je vais aussi poster google a toutes tes questions tu vas voir a quel point c’est penible …
@+
Bussiere

Je vais répondre à côté je le sens…

ca : poppeeper ? non ? oui ? la ferme ?

Ce message a été édité par Haaz le 17/09/2004

bah il fait pas gmail et je cherche un truc sur lequel on puisse se connecter par thunderbird entre autre pour relever son courrier dans thunderbird …

thks
Bussiere

undefined

Mais heuuuuu pourquoi j’ai toujours des undefined… pfff…

bref il supporte gmail on dirait popeeperGmailSupport

Ce message a été édité par Haaz le 17/09/2004