Pop-up de pub immonde

je viens de tomber sur ça.

déjà il a réussi à feinter l’anti-popup de firebird, mais en plus d’être particulierement unfair je me demande si c’est bien légal, malgrés le petit “advertissement” dans une zone ou on ira pas forcément regardé.

Dans tout les cas c’est vraiment euh… enfin voilà quoi. d’autant que je suppose que cette jolie saloperie va installer une forme ou une autre de spyware.

edit : et pour rester dans le genre saloperies chiantes, j’installe un jeu sierra sur d:\games(nom_du_jeu) comme à mon habitude, et "le jeu nécéssite d’être installer dans un sous-repertoire sierra, installation en cours dans d:\games\sierra… evidemment des shortcut “sierra” sont arbitrairement foutu dans mon menu demarrer, alors que là aussi j’ai mes propres nomenclature au niveau de la gestion de mes raccourcis.

ça m’est tombé dessus ce matin, c’est vrai que ça pue ce truc.

C’est quoi cette merde Clad??? :stuck_out_tongue: J’ai ouvert l’image que t’as posté et quand je vais pour la fermer: FLASH! L’écran s’éteint mais le PC continue de tourner. Impossible de rallumer l’écran sans reboot! Alors comme je suis con moi je réessaie une fois le PC rebooter pour voir si c’était le fruit du zazard et ben non! Il me refait le même coup: clic sur l’image, clic sur la croix pour la fermer et FLASH. REBOOT!

Alors c’est moi ou ça le fait à d’autre personne?

[quote name=‘Ch@rly’ date=’ 19 Mar 2005, 16:05’]Alors c’est moi ou ça le fait à d’autre personne?
[right][post=“342751”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Heu… aucun problème pour moi.

Aucun probleme non plus de mon coté …

Je vois mal comment une image pourait etre responsable de ce resultat… va plutot taper Murphy, le pauvre Clad est innocent ! ( à moins d’avoir reussi à apprivoiser Murphy pour qu’il attaque une personne en particulier )

:stuck_out_tongue:

no problem pour moi non plus (note Clad que dans le cas où Murphy est ton ami je viens de prendre ta défense … copain? :stuck_out_tongue: )

Attention une image peut contenir un virus (vulnérabilité sur le GDI windows avec un buffer overflow dans la description de l’image). Mais ca m’étonnerait que ca soit ca, Ch@rly.

J’ai eu cette merde aussi il y a quelques semaines (plusieurs fois). C’est vraiment nawak. C’est de l’intrusion totale.

Ch@rly> tu as cliqué sur Next ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Monsieur_Max’ date=’ 19 Mar 2005, 17:43’]Aucun probleme non plus de mon coté …

Je vois mal comment une image pourait etre responsable de ce resultat… va plutot taper Murphy, le pauvre Clad est innocent ! ( à moins d’avoir reussi à apprivoiser Murphy pour qu’il attaque une personne en particulier )

:P[/quote]

Nonon, c’est murphyquement impossible car, je cite, :

[quote]Loi d’Invocation de Murphy
Si vous invoquez Murphy contre vos ennemis, votre invocation se retournera contre vous.

Et si vous essayez de ruser en invoquant Murphy contre vous-même, ce sera le seul cas où votre invocation sera exaucée.

Supplément :
Même si vous ne l’invoquez pas, Murphy se retournera de toute façon contre vous.[/quote]

Source : http://www.courtois.cc/murphy/murphy_corollaires.html

ce pop-up passe avec IE mais pas avec Maxthon, à bon entendeur … :stuck_out_tongue:

Là on atteind un sacré degres d’escrocerie!
Bientot le même genre de pop up avec en haut de la fenètre un truc du genre Microzoft et pour peu qu’on soit tête en l’air (ou completement con)un clic et c’est la porte ouverte a toute les fenètres.

Ch@rly>Moi c’est encore pire,ça a etteind ma télé et ma bouffe a cramée!!
Saloperie de fenetre! :stuck_out_tongue:

Ouai mais ça fait déjà un moment qu’il existe celui-là, en tous cas, c’est de plus en plus vicieux, c’est vrai…
Parfois meme sur certains pop up, la croix de fermeture de fenetre est en fait un lien (;

Une societe qui faisait des popups de m**de avait ete en son temps attaquee devant les tribunaux par Microsoft, car l’image representait le meme genre que celle-ci, avec des belles copies des widgets de MS (j’ai plus les details, mais notre envoye special dans les batiments de MS a peut-etre plus d’info ?)

Moi je suis sous Linux, alors je repere vite la difference (et bon, entre mon ecran et la main de la souris, j’ai aussi un cerveau qui filtre) :stuck_out_tongue:

là en l’occurence si yen a un qui doit porter plainte c’est plutôt l’éditeur de l’install shield wizard machintruc là.

(edit : probablement pas le bon nom en fait le “sorcier du bouclier” ça fait plus JDR que logiciel d’install…)