Pop Up ICQ de merdes !

Comment je fais pour empêcher ICQ de lancer une fenêtre dans mon navigateur qui me dit des conneries que j’ai pas envie d’entendre ? :casstet:

Ouais, mais si Trillian ma tapé ds l’oeil en moins de 20 minutes c’est qu’il est vraiment bien !!

ouais, en même temps, vingt minutes d’essai, c’est cours :pleure: (si, regardez les heures de ses postes)

(j’dis ça, moi aussi je l’utilise le gars trillian, alors…)

et voila keskejedisais

l’essayer c’est l’adopter !!

P’tain en fait c’est terible Trillian !!

Ok, je vais tester Trillian… :cool:

[quote]keske vous avez tous contre Trillian ??
moi je ne jure que par lui ![/quote]
Dj je t’aime, je te fais livré des demain une boulangerie a roulette

En fait, j’ai finis par céder, et j’e l’ai updaté. Mias ce pourquoi je ne voulais pas le faire c’est parceque ICQ 2002a, je ne sais pas si on peut échanger des fichiers avec (on pouvait dans les anciennes non ?).

Tiens, je relis mon msg et je vois une réppnse dans une question : pourquoi vouloir conserver une fonction dont je ne me suis pas (ou peu) servi étant donné que je ne sais mêmes pas si elle existe dans les anciennes versions ?..

Merci quand même… :wink: :stuck_out_tongue:

keske vous avez tous contre Trillian ??
moi je ne jure que par lui !
Meme Wis, hier chez moi, a été convaincu !!
et puis 1 soft au lieu de 5 (ICQ/MSN/AIM/Yahoo/IRC) c’est qd meme agreable ! (oui, je suis sur tous ces reseaux !)
Et les invitations de Lolita ou Monica, j’en ai plus avec Trillian !
Je lui reprocherais juste de pas faire le video conference en mode MSN, mais j’ai pas tester la version Pro non plus

enfin bon c’est pour ces pb d’ICQ que je n’en veux plus…(ah oui ICQ ne plantait pas chez moi non plus avant…)

bon sinon ca resoud pas ton pb…euuuh attends que je me souvienne…ah oui ! je l’avais laissé pour m’entrainer au railgun ! bah voui fallait cliquer le plus vite possible sur la croix, entrainement du poignet ! (mais non je rigole :P)

[quote]Moi je dis comme Notwist (qui a dis fayot ?! :na: )
TRILLIAN RULEZ

…en meme temps j’ai jamais essayé le soft ICQ alors ce que j’en dis moi…[/quote]
Moi : fayot :stuck_out_tongue:

j’aime pas Trillian non plus, mais je veux savoir pk il refuse d’updater en fait… :stuck_out_tongue:

Moi je dis comme Notwist (qui a dis fayot ?! :na: )
TRILLIAN RULEZ

…en meme temps j’ai jamais essayé le soft ICQ alors ce que j’en dis moi…

J’aime pas Trillian. ICQ plante jamais chez moi (sur 3 PC différents en fait) et je fais ça depuis uuultra longtemps, donc bon…

Moi j’utilise Trillian en version 0.74 un truc comme ça avec un skin pas mal mais discret au moins il n’y a aucune pubs !

c pas ça qu’il demande le monsieur je crois… en plus ton astuce, caf, fait souvent planter le soft. Le mieux pour virer la pub, c’est de prendre ICQ+ avec skin. Quand il est skiné, ICQ n’a plus la pub en bas des fenetres…

Il est tout à fait possible de tout virer dans ICQ. Genre dans le rep ICQ, effacer icqhttp.dll dès l’installation, et hop, plus de pub dans les fenetres. :stuck_out_tongue:

ha ben si en plus t’es de mauvaise volonté, je vois pas ce qu’on peut faire pour toi… :stuck_out_tongue:
nan plus sérieusement, pourquoi tu veux pas updater ?
au pire, 2 alternatives : Trillian ou Miranda…

ndCaf : j’ai fait édit au lieux de repondre, pardon notwist :smiley:

[Edité le 28/10/2002 par cafeine]

Nan, déjà fait et ça marche pas, il veut absolument que j’update ICQ !! Moi veux pas…

Main > Preferences > Connections > General > décochage de la case " Launch default web browser when connection is detected

:smiley: