Pop-up javascript

Je voudrais savoir si il est possible d’ouvrir une pop-up mais pas en mettant le code sur le bouton qui l’ouvre mais directement dans la page elle même ?

je suppose que ce doit être sur une action onload, mais à ma grande honte je ne vois pas sous quel forme le mettre

bah soit comme ca:

ou

Donc tu voudrais ouvrir une page avec target="_blank", et qu’ensuite la page se redimensionne comme un pop-up ?
Ca doit être possible de la redimensionner, mais il restera les barres de navigation, et de statut.
Enfin je crois.
Et ton problème à la base, c’est quoi ? (celui qui t’amène à te poser la question présentement)
Si tu veux ouvrir un popup

[PERE]Cil > c’est vrai que vu comme ça…
euh bah en fait non, moi le code que je lui donne c’est 

et donc le monsieur veut une page html, seulement le code est la page elle même :/

Moe > En gros (et pour pas vous prendre la tête) on va dire que j’ai un bouton qui va ouvrir plusieur page différente, seulement certaine serons des fenètres classique  et d’autre serons pop-up (je sais c’est mal, mais les pop-up servent à afficher mes boulots sur mon site).

et comme je dit plus haut, le code est bien dans la page qui s’ouvre

Ce message a été édité par Brisco le 01/01/2004

en fait je suis en train de me dire qu’un css serais tous bêtement la solution non ?

je lui indique juste la taille de la page et si je veut un scroll une barre d’état etc.

je vais chercher de mon coté, mais je sais qu’il y a des pros du css  dans le coin. Alors si il passe par là… 

D’accord, tu veux des popup, tu en as tout à fait le droit.
Desolé de te décevoir, mais le CSS ne te sera d’aucune aide, le CSS ça ne sert qu’à donner du style à une page c’est tout.
Sous IE il sert aussi à colorer la barre de défilement, mais c’est un code propriétaire …
Seul le JavaScript sert à donner une taille pour une page (ou pas).
Idée : se servir de OnClick pour ouvrir les pages, certaines en popup et les autres normalement, c’est possible ?
Je viens de tester un peu en appelant des fonctions JavaScript, résultat : ça marche pas du tout, je passe la main à ceux qui s’y connaissent …

Ce message a été édité par Moe le 01/01/2004

[quote]
D’accord, tu veux des popup, tu en as tout à fait le droit.

j’ai bricolé ça, mais ça ne fonctionne pas

[/quote]