Port reseau des mmorpgs

bon voila ma copiaule est une droguée des mmorpgs, donc j’aimerai de temps en temps couper les ports des mmorpgs les plus courants histoire qu’elle fasse des pauses (par l’interface du routeur ou un petit script).

Donc est ce que quelqu’un connait un site qui liste les ports utilisés par les plus gros mmorpgs ?

a vue de nez il me faut les ports de :

City of vilain
City of heroes
Wow
Lineage 2
Eve online
Daoc

Merci

Bussiere

[quote]World of Warcraft uses the TCP protocol on port 3724.

The Blizzard Downloader, which downloads patches, also uses TCP ports 6112 and the range 6881-6999. For walkthroughs on router and firewall configuration you can use the Networking Help for the Blizzard Downloader page.[/quote]

Voila pour wow :stuck_out_tongue:

thks une menace d’ecarté maintenant il me faudrait surtout le port de city of vilains.

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:3, topic: 26100”]thks une menace d’ecarté maintenant il me faudrait surtout le port de city of vilains.
Bussiere[/quote]

City of Heroes nécessite les ports suivants pour ouvrir le TCP : 6994, 2104, 2106 et pour l’ UDP : 7000-7100.

Trouvé dans le support sur le site du jeu…

[quote=“zOU, post:4, topic: 26100”]City of Heroes nécessite les ports suivants pour ouvrir le TCP : 6994, 2104, 2106 et pour l’ UDP : 7000-7100.

Trouvé dans le support sur le site du jeu… [/quote]

les ports sont les mêmes pour city of heroes et city of vilains ?

thks
Bussiere

Lineage 2 : ports 2009, 7777, 2106 (TCP/UDP 53)
EvE Online : port 26000
DAOC : 1280, 10500, 10501, 10502, 10503, 10504, 10622, 10623, 10624 (UDP tous ouverts)

Pour CoH et CoV, je pense que c’est les mêmes vu que c’est les mêmes serveurs (à confirmer).

Sinon, tu pourrais juste lui en parler pour qu’elle joue un peu moins plutôt que de bloquer en fourbe les ports nan ? :stuck_out_tongue:

Euh t’es son pere bubu ? elle a bien le droit de jouer quand elle veut non ?

ouais mais non on a des problemes de plomberies dans l’appart et elle est censé degotter un plombier pour reparer ca, vu que moi je bosse en journée.

Bussiere
Edit : On va dire que c’est une sorte de premier avertissement.

[quote=« Bussiere, post:8, topic: 26100 »]ouais mais non on a des problemes de plomberies dans l’appart et elle est censé degotter un plombier pour reparer ca, vu que moi je bosse en journée.

Bussiere
Edit : On va dire que c’est une sorte de premier avertissement.[/quote]

Hahaha, mais quel fourbe tu fais :stuck_out_tongue:
Ca ne te dégoûte pas trop quand tu pars bosser et qu’elle te dis « ce matin, je me fais molten core en buvant mon café » ?
Mais sinon, comment elle fait pour trouver le temps de jouer à tous ces MMO à la fois ? Et puis, cinq abos simultanés, ça revient cher au final.

[quote=« GiomBee, post:9, topic: 26100 »]Hahaha, mais quel fourbe tu fais :stuck_out_tongue:
Ca ne te dégoûte pas trop quand tu pars bosser et qu’elle te dis « ce matin, je me fais molten core en buvant mon café » ?
Mais sinon, comment elle fait pour trouver le temps de jouer à tous ces MMO à la fois ? Et puis, cinq abos simultanés, ça revient cher au final.[/quote]
elle alterne quand un des mmorpgs la soule un peu trop,
pour la question financiere c’est une dilettante dirons nous.

puis je vais juste lui couper entre 14h et 17h …

Plus maintenant grace a vous :stuck_out_tongue:
Bussiere

Elle est mignonne au moins ?

Tu veux des photos toi :stuck_out_tongue:

sinon en plus soft si t’as son mot de passe, wow propose un système de contrôle parental qui coupe l’accès à certaines heures. Simple, efficace, drôle :stuck_out_tongue:
http://wow-europe.com/fr/info/faq/parentalcontrols.html

(sinon tu menaces de balancer une tof d’elle aux gens de sa guilde :P)

[quote=“Bussiere, post:5, topic: 26100”]les ports sont les mêmes pour city of heroes et city of vilains ?
thks
Bussiere[/quote]

oui.
C’est le meme .exe.
la meme interface de jeu, on choisis juste de jouer a CoH/CoV en fonction du perso qu’on choisit.

Pour EVE, le port donné est le port du serveur. Ton firewall doit donc bloquer toutes les communications destinée a l’adresse du serveur.

Ps: je savais pas que ta copine jouais a EVE :stuck_out_tongue:

Je serais toi bubu je mettrais en place un systeme d’abonnement à retribution équitable.

Elle suce, deux heures de WoW.

Plus simple, tu lui installe la version chinoise des jeux, avec coupure automatique :stuck_out_tongue: