bon voila ma copiaule est une droguée des mmorpgs, donc j’aimerai de temps en temps couper les ports des mmorpgs les plus courants histoire qu’elle fasse des pauses (par l’interface du routeur ou un petit script).
Donc est ce que quelqu’un connait un site qui liste les ports utilisés par les plus gros mmorpgs ?
a vue de nez il me faut les ports de :
City of vilain
City of heroes
Wow
Lineage 2
Eve online
Daoc
[quote]World of Warcraft uses the TCP protocol on port 3724.
The Blizzard Downloader, which downloads patches, also uses TCP ports 6112 and the range 6881-6999. For walkthroughs on router and firewall configuration you can use the Networking Help for the Blizzard Downloader page.[/quote]
[quote=« Bussiere, post:8, topic: 26100 »]ouais mais non on a des problemes de plomberies dans l’appart et elle est censé degotter un plombier pour reparer ca, vu que moi je bosse en journée.
Bussiere
Edit : On va dire que c’est une sorte de premier avertissement.[/quote]
Hahaha, mais quel fourbe tu fais
Ca ne te dégoûte pas trop quand tu pars bosser et qu’elle te dis « ce matin, je me fais molten core en buvant mon café » ?
Mais sinon, comment elle fait pour trouver le temps de jouer à tous ces MMO à la fois ? Et puis, cinq abos simultanés, ça revient cher au final.
[quote=« GiomBee, post:9, topic: 26100 »]Hahaha, mais quel fourbe tu fais
Ca ne te dégoûte pas trop quand tu pars bosser et qu’elle te dis « ce matin, je me fais molten core en buvant mon café » ?
Mais sinon, comment elle fait pour trouver le temps de jouer à tous ces MMO à la fois ? Et puis, cinq abos simultanés, ça revient cher au final.[/quote]
elle alterne quand un des mmorpgs la soule un peu trop,
pour la question financiere c’est une dilettante dirons nous.