[PORTABLE]comment ajouter une barette de mémoire?

Salut tt le monde,j’aimerais juste savoir si la manipulation pour ajouter de la mémoire sur un portable, est la meme que pour un pc de bureau?
ma config un portable asus A6VM OO2QH est la ram c’est de la DDR 2 merci à l’avance pour vos réponses!

une seule chose utile et simple a ta demande :

PARTITION MAGIC :stuck_out_tongue:

pas de besoin de formattage de données ect…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Tzim recommande Acronis Disk Director… après l’avoir vu tourner, effectivement c’est plus mieux.

[quote=« neoclio, post:2, topic: 27889 »]une seule chose utile et simple a ta demande :
PARTITION MAGIC :stuck_out_tongue:
pas de besoin de formattage de données ect…[/quote]

P.Magic c’est le mal, vraiment de mauvaises surprises et je ne pense pas être le seul ici. J’ai croisé quelques commentaire vilain quant à ce logiciel.

Oui voilà, ca c’est le bien, recommandé antérieurement par je ne sais plus qui, et en effet je le préfére de loin à P.Magic.

Est ce qu’une version demo peut regler mn probleme ou serais je obligé de l’acheter?? :stuck_out_tongue:

à noter qu’Acronis m’a quand même flingué des fichiers sur ma partition système. Je sais pas comment il a fait, mais c’est comme Jack Bauerk, ca m’étonne plus à chaque fois :stuck_out_tongue: En même temps PM m’ayant flingué 10 Go la dernière fois, avantage à Acronis ^^

Je n’insisterais jamais assez sur le besoin de faire des sauvegardes de tout ce qui est sensible avant la moindre manip avec ce genre de logiciels :stuck_out_tongue:

edit: pour les 2 logiciels, la démo ne montre que l’interface, elle ne fait rien de plus

Sinon, tu peux créer une nouvelle partition dans l’espace libre avec windows (panneau de config>outils d’admin, gestion de l’ordi>disques)

[quote=« Arnaud_974, post:1, topic: 27889 »]Salut tt le monde,j’aimerais juste savoir si la manipulation pour ajouter de la mémoire sur un portable, est la meme que pour un pc de bureau?[/quote][quote=« neoclio, post:2, topic: 27889 »]une seule chose utile et simple a ta demande :

PARTITION MAGIC :stuck_out_tongue:

pas de besoin de formattage de données ect…[/quote]Barrette de mémoire, partitionnement ? Je vois pas le rapport. Il doit y avoir quelquechose qui m’échappe …

A mon avis , il a édité son message pour poser une autre question.

Un brin reloud quoi.