Portable compaq: votre avis

Bon, le paternel a envie d’un portable pour son depart en retraite, donc je jete regulierement un oeil sur les portables en vente. Et cet aprem’, j’ai vu ca:
Compaq Presario 2519EU P4 2.6 256 DDR 40Go.

Bon, c’est pas marque dans la fiche mais a angers, il offre la garantie 3 ans pour le meme prix.

Les avis sur le site de la fnac sont partages, apparement, il est bruyant, mais bon, mon paternel est plus ou moins sourd, donc pas trop grave

Quelqu’un a des avis/experience sur la bete?

Merci.

LoneWolf
Portabilite.

Avec un collègue du taf, on a vu ça cet après-midi, c’est à la FNAC.
Il est allé l’acheter ce soir, je pourrais faire un retour demain.

Arf, zut, c’est la référence 2519, je croyais que c’était le prix.
gomen
Ce message a été édité par ace le 14/04/2004

NNNNOOOOOONNNNNNNNNN…
C’est un cri d’agonie j’ai foutu 10000 balle ya 1an dans ce portable… que j’ai donné à ma soeur pour faire de la BUREAUTIQUE…
Sérieusement c’est de la merde pour etre polis. J’ai tout fais : les drivers ,512 de ram rien à faire à par le donner…
J’ai pris depuis un fujidsu siemens amilo avec une petite 9600 128 p4HT 512… une merveille à coté. pour te dire je pouvais meme pas jouer à gta vicecity dessus ça saccadait sévere quand il pleuvait… c’est injouable …jedi knight of the old… inhumain les graphismes…
Je te le déconseille meme l’écran (j’appelle meme pas ça une dalle) est pourrie.
 Tu viens de me rappeller un vieux souvenir tres douloureux…

Fais un petit tour chez Dell, comme ça pour voir…

edit, eux ils font garantie 3ans sur site j+1.
(option chère mais sur site j+1 quand même).
Ce message a été édité par Francal le 14/04/2004

C’est clair ça vaut plus le coup… meme si ce n’est pas pour jouer… et coté bruyant j’avais oublier… mon pc de bureau avec ces 6 ventilo fait moins de bruit… je te dis je l’ai donné le portable .Compaq c’est fini au derniere nouvelle HP liquide compaq ( je sais plus d’ou ça vient ça d’ailleur)
 

je precise quand meme que c’est pour mon pere, et que les seuls jeux qu’il sera susceptible de faire seront freecell et solitaire.

Par contre, si tu me dis que la dalle est nulle, c’est pas cool ca…

Merci.

LoneWolf
Merde il avait l’air bien.

Angle de vision pourrie si tu ne te trouve pas en face pile poil c’est meme pas la peine de regarder l’ecran… et un pixel mort est apparu au bout de 2 mois d’utilisation modéré… autonomie record…1h45 (de film faut pas trop long)… les boules…

[quote]Angle de vision pourrie si tu ne te trouve pas en face pile poil c’est meme pas la peine de regarder l’ecran… et un pixel mort est apparu au bout de 2 mois d’utilisation modéré… autonomie record…1h45 (de film faut pas trop long)… les boules… T’en as pour ton argent toi. Lol.

Nan en fait pour avoir un bon produit, faut pas hésiter à plonger dans les forums.
Tu peux faire un tour chez www.TT-hardware.com, je suis tombé dessus par hasard (merci Google) et ils ont un forum, youpi tralala, avec une section portables bien fournie.
Il y a les bonnes et mauvaises expériences de portables… Normal quoi. Bonne ambiance, et pas mal de petits conseils disséminés.
Surtout les topics d’en-tête sont à consulter en premier.