Portable pas cher

Ma chère maman me demande de l’aider à acheter un portable plus imprimante pour un petit budget : de 700 à 750 euros tout compris. Quelqu’un aurait des conseils à me passer? coté marque Asus, Acer, HP? Est ce qu’il y a des modeles à eviter, etc…
Elle cherche à en faire un usage vraiment basique : Net, voir des films, des photos, mails et jouer à Solitaire… donc pas besoin d’un portable Alienware qui poutre pour mum.

A vos claviers et merci d’avance pour vos lanternes
StephR.

[quote=“StephR, post:1, topic: 32181”]Ma chère maman me demande de l’aider à acheter un portable plus imprimante pour un petit budget : de 700 à 750 euros tout compris. Quelqu’un aurait des conseils à me passer? coté marque Asus, Acer, HP? Est ce qu’il y a des modeles à eviter, etc…
Elle cherche à en faire un usage vraiment basique : Net, voir des films, des photos, mails et jouer à Solitaire… donc pas besoin d’un portable Alienware qui poutre pour mum.

A vos claviers et merci d’avance pour vos lanternes
StephR.[/quote]

J’ai entendu une pub sur la radio… PC city… 400 euro et quelques le portable… ptete 500 du coup… mais ca reste pas cher.

Oui tout à fait, il y a des modèles vraiment pas chers chez PC City, à zieuter, pour de la bureautique ça me semble correct. Et ce sont des magasins à surveiller, j’y ai quand même trouvé un mac mini neuf à 359 euros il n’y a pas un mois B)