[PORTABLE] Problème d'écran

Bonjour,
Je suis (l’heureux?) propriétaire d’un Asus A6 et depuis quelque temps j’ai un problème: de façon totalement aléatoire, mon écran devient blanc. Pour revenir à un mode normal, je suis obligé de basculer vers un écran externe puis de revenir dessus, de le mettre en veille ou de rebooter sauvagement. Le problème peut également survenir carrément au boot.
Je n’ai pas réussi à trouver une quelconque corrélation avec mes activités sur le portable lorsque ce bogue se produit. J’ai Windows XP SP2 et les drivers Asus.

J’ai eu aussi ce problème ce matin en réinstallant Windows. Et là ça continue avec une très grande fréquence.

Quelqu’un pourrait-il m’orienter vers une solution svp? Ou me dire quoi faire? :stuck_out_tongue:

SAV ! En plus ils sont tres compétents. Tu trouve le numero de tel sur le site d’Asus, tu leur telephone pour qu’il te donnent un numero de retour puis ils font venir UPS chez toi à une date convenue. Normalement tu le recois une semaine apres en état de marche.

J’ai du souci à me faire pour mes données?

Quand la CG de mon A6G à laché j’ai formaté le DD et reinstallé Windows avec le master CD avant de le renvoyé alors je peut pas trop t’aider. Si le probleme est de nature hardware (comme ca a l’air d’etre le cas ici :stuck_out_tongue: ) je pense pas qu’ils s’amusent à tripatouiller tes données. Enfin à ta place je met un bon password à ma session Windows et je fait un backup des données sensibles (voir un ghost si t’as les moyens) au cas ou.

Ok, merci pour tes conseils! Je vais tester le SAV avec un ghost au préalable.
Il ne me reste plus qu’à trouver du Prozac pour le sevrage. :stuck_out_tongue:

[quote=« haruki, post:5, topic: 28161 »]Ok, merci pour tes conseils! Je vais tester le SAV avec un ghost au préalable.
Il ne me reste plus qu’à trouver du Prozac pour le sevrage. :P[/quote]
De rien :stuck_out_tongue:
Si tu fais un ghost essai de reinstaller ton portable avec le master CD Asus au cas ou.