Portable

heu je voudrait savoir si le portable Samsung R210 etait bien??
Qu’es ce que vous en pensez de ce portable ??

perso j’aime bien les petit gadget staïle mais inutile (ouais, mes lunettes pour regarder des VCD avec mon lecteur MP3 en font parti…) mais le portable c trop… utilié disons ^^ au moins je suis le seul a regarder du dbz dans la cour entre midi et 2 moi ^^

Aaah chuis bien content de découvrir que je suis pas le seul qui adore l’informatique mais, pour une raison inexpliquée, déteste les portables… Pour toutes les raisons évoqués ci-dessus… Et j’irais encore plus loin, je sais même pas m’en servir (ouais, si quand même pour taper le n° et raccrocher) et j’ai PAS envie d’apprendre.
Je trouve que depuis 3-4 ans, ce truc est passé du statut d’outil pour ceux qui en avaient vraiment besoin (médecins, biznessmen) à celui de gadget. Franchement, ça vous fait pas pitié tous ces gens qui se téléphonent pour se dire “t’es où? oh, chuis en train de faire mes courses! waah trop top, allez j’te rappelle”… Ou les deux con(ne)s qui marchent dans la rue, t entends un gsm qui sonnent et ils (elles) sont là en train de farfouiller dans leurs poches (sacs à main) de dégainer leur engin et y’en a un(e) qui dit “ah, non, c’est le tien”… Non, allez c’est déconner, quoi… C’est vraiment le pur exemple de l’effet de mode stupide…
Voilà, c’était mon coup de gueule sans raison du jour.
Bonne soirée à tous.

Tout cela me rappel la solidité légendaire des vieux portables…Ma vieillerie alcatel à supporté l’eau bouillante, une nuit dans la flotte, une partie de football, un direct dans l’arbre et une batterie scotchée. Le pauvre à malheureusement vu sont dernier jour arrivé…Maintenant j’ai peur d’utiliser mon nouveau portable, sans blague il va pas faire le mois le machin… :pleure:

PS : tout cela n’a pas beaucoup de rapport avec le thread…ah si en fait.

np Mister_Moi :pleure:
sur les tarifs des opérateurs je suis d’accord que c’est une honte. je passe tous les mois 300 balles là dedans. et je vais devoir payer un supplément sur les coms vers les autres opérateurs.
pour le marketing c’est clair qu’ils sont tres agressifs. celui que j’ai acheté en dernier n’était sans doute pas celui qu’ils avaient la consigne de vendre en priorité, du coup la vendeuse a quasiment refusé de me le filer. et c’est vrai qu’apres de telles négociations on est un poil énervé…
le probleme c’est que j’ai absolument besoin de cette saleté parceque je suis tres rarement chez moi pendant l’année scolaire… donc injoignable sans mobile.

Mister_Moi c’est un malin…
Eh oui ce monde c’est un fruit pourri ami geek!

oui mais pour téléphoner c’est pas mal quand même :pleure:

Perso j’utilise ce portable, c’est pu top top (ya pas de textos par exemple) mais c pas mal (enfin ça marche quoi, c le principale)

Jeep, c’était pas dirigé particulièrement contre toi. Je sais pas où tu as vu que je te citais dans mon post, il s’est trouvé que ton post était juste avant le mien, voila tout. Non, je ne m’adressais finalement à personne en particulier, et un peu à tout le monde en même temps. Faut savoir que je viens de passer une après midi complète dans une agence SFR pour voir à quel sauce je vais me faire escroquer. Parce que y a pas d’autres mots. Quelque soit la formule les tarifs sont complètements délirants. Et par dessus ça on te colle une politique marketing assommante sur les portables eux memes… J’en suis dégouté de voir à quel point ce businness est devenu celui de la frime et de l’inutile. Et de l’inutile qui coute cher. Maintenant c’est vrai que je suis énervé, je n’aurais pas du poster sous l’impulsion de la colère. Dites moi ce que vous voudrez, mes les portables c’est comme les clopes: onse fait enculer avec le sourire, point barre.

Les portables c’est important… l’apparence c’est important

(cherchez pas, c’est juste une private joke que vous pouvez pas comprendre ^^)

c’est moi qui prends tout ça dans ma gueule???

bon alors. j’ai des portables depuis 5 ans. et en cinq ans j’en ai eu que 3, dont un gagné. comptons donc deux. le dernier ça fait plus d’un an que je l’ai.
ensuite j’ai déjà expliqué plusieurs fois que ce qu’il faut considérer c’est le prix: autant je trouve absolument ridicule de mettre 3000F dans un téléphone meme s’il fait des trucs fantastiques, autant je suis bien content de trouver dans mon sony payé 700F une multitude d’options qui, bien sur ne me servent pas tous les jours, mais manquent quand on ne les a pas.
actuellement le portable me sert:
-de téléphone (normal)
-de répertoire
-de bloc-notes
-de calculatrice/convertisseur
-d’agenda
-de distraction avec les quelques jeux
trouve moi un pda qui fasse téléphone pour ce meme niveau de prix…

ensuite je ne me sers pas de mon portable pour me la péter; il est assez compliqué à utiliser pour que la plupart des gens le reposent en disant piteusement “j’ai pas su débloquer le clavier”. donc les options qu’il y a dedans Je les connais et je suis quasiment le seul.
et je n’ai pas racheté de portable pour gagner “quelques millimetres” par rapport au précédent, mais parceque celui-ci avait rendu l’ame.

si tu veux passer tes nerfs, moi et la porte derriere toi (sisi, je parie qu’il y en a une), on est toujours dispo.

Pfff mais merde, tant qu’il n’est pas trop encombrant et que tu puisses téléphoner avec, qu’est ce que tu veux de plus ??? A quoi ça te sert d’aller claquer des thunes pour te racheter un mobile, tout ça pour gagner quelques millimètres par rapport à la génération d’avant, et pouvoir se là péter avecdes pléthores d’options qu’au final tu n’utiliseras qu’une ou deux foix, juste pour voir ce que ça fait. Ca va te changer quoi ? Tu téléphonera mieux avec ? Les mecs à l’autre bout vont mieux t’entendre ? Les filles vont êtres impressionnées ? Tu seras craint et respecté grâce à ton portable dernier cri à ouatemille brouzoufs ? Je l’ai dis et je le redis: MERDE ! Et je dirai même plus: PUTAIN !!!

MisterMoi énervé par la vaste escroquerie des portables et par les mecs qui en change tous les 3 mois.

PS: ce n’est peut etre pas ton cas, mais j’ai saisis le prétexte pour me lâcher.

bah ça tient super bien dans les poches! les nouvelles batteries sont tres fines. tu peux meme les mettre dans une poche de chemise sans que ça te le détruise à cause du poids.

Non non je suis anti bidule…

C’est lent : je parlais du wap et ya pas encore de révolution de l’umts et le mobile IP c’est pas avant 2010 … dc c’est caca …
C’est pas si portable que ça: franchement à part le mettre ds un étui à la ceinture ou porter des baggy et faire du 45 de taille de pantalon pour pouvoir le mettre en poche, c chiant un bidule …

Geek oui mais pas techno-maniaque.

[quote]bah les protables c’est lent, c’est cher et c’est pas « si » portable que ça …

donc je n’en pense pas grand chose à part du mal …[/quote]
Euh, t’as bien compris qu’on parlait de téléphones portables au moins, parce que avec le « c’est lent » et « c’est pas si portable que ça », je crois que tu penses aux pécés portables… :open_mouth:

bah les protables c’est lent, c’est cher et c’est pas “si” portable que ça …

donc je n’en pense pas grand chose à part du mal …

repair

la: http://www.google.fr/search?q=test+Samsung…ta=lr%3Dlang_fr

pourkoi vous lme reponez pas??
vous connaissez pas le portable Samsung R210??