Portable

@Benjamin castaldi de chez Ducon story…

Voila je veux m’acheter un telephone portable mais je c pas koi prendre sans ruiner mais vieux. Perso, j’ai vu le my-x5 il est pas mal a 65€ (admirer le signe euro) avec un mini-forfait 1 heure a 16€ (again yeah) mais je c pas si c du solide.
VOila je c que sa a rien a voir avec cafzone mais depuis la lecture d’un article dans Joy sur les jeux dans les avions, je me suis permit…

MErci

chrismast, ya pas le ir?

yes, le myX-5 est bien et coute pas trop cher, t’a des reducs chez orange si t’es étudiant, en plus, mais je pense pas que ca soit que pour ce mobile.
pour ma part, je passe des heures sur wall-breaker et megabox conquest, cons comme la lune mais bien fun :frowning: . par contre, niveau qualité des couleurs et du son, le nouveau samsumg l’ecrase ! mais c pas le mm prix. :pleure:

[quote]http://sagem-myx5.chez.tiscali.fr/index.htm

SOnneries+logo gratos[/quote] Ouais mais il faut avoir le cable :pleure:

http://sagem-myx5.chez.tiscali.fr/index.htm

SOnneries+logo gratos

ps: essayer pow-wow

[quote]nan le top c’est la sonnerie qui fait « poyng… poyng… » :)[/quote] La sonnerie grenouille n’est pas mal non plus :wink:

[quote]Je surconfirme, le myX-5 est excellent, sa sonnerie « Vache » fait beaucoup rire en cours et les zoulies couleurs vous assureront un succès sans précédent avec la gent féminine, très envieuse de ce genre de gadget.[/quote]nan le top c’est la sonnerie qui fait « poyng… poyng… » :wink:

j’ai un pote qui fait des ports infrarouge, allez voire sur son site

http://www.videodivx.fr.st/

[quote]Il est sortie le cable mais difficille à trouver dans le commerce, tu peux le commander sur sagem.com[/quote] Ouais mais il est cheeeer :wink:

[quote]Ben moi j’ai le My X-5 et il est vachement bien, j’attend une seule chose c’est la sortie (fevrier normalement) du cable pour le relier a mon pc[/quote]Il est sortie le cable mais difficille à trouver dans le commerce, tu peux le commander sur sagem.com

Ben moi j’ai le My X-5 et il est vachement bien, j’attend une seule chose c’est la sortie (fevrier normalement) du cable pour le relier a mon pc car je n’ai pas de port infra-rouge.
Les sonneries sont bien et niveau solidité il tient bien le coup meme apres plusieurs chutes!

Je surconfirme, le myX-5 est excellent, sa sonnerie « Vache » fait beaucoup rire en cours et les zoulies couleurs vous assureront un succès sans précédent avec la gent féminine, très envieuse de ce genre de gadget. :wink:

je confirme, le myx-5 est très sympa et son autonomie est bien meilleure que celle des autres téléphones Sagem (enfin, si on passe pas sa journée à jouer au clone de Qix dont j’ai oublié le nom :wink: )

:wink: Sagem.
Mais bon apparemment je suis tombé sur la série la plus pourrie de tous leurs téléphone…mais quand même ça énerve ce genre de chose :casstet:

J’ai le MY-X5 et il roxxx.

le My-X5 est un joli joujou. il n’a pas l’air plus fragile qu’un autre et les gens qui en ont en sont tres tres contents.