Post de bien venu avec kdo

Bon ben voila un petit post et etant donné que je suis sympa j’offre même une joli photo de MisterMoi et d’Oreli:

[Edité le 8/1/2003 par Ismar]

[Edité le 8/1/2003 par Ismar]

Mon post n’est qu’une humble offrande au Dieux qui gèrent ce site. :wink:
Faites en ce que vous voulez…

Mouahahah, ouais ouais j’en doute pas :smiley:

Mais noooon, je l’aime bien cette photo, c’est juste que j’ai un peu le look « homme des bois » dessus :frowning: Ben vi, je suis pas aussi négligé d’habitude (quoique… en ce moment). Bon lili est toute mimi dessus alors je dis rien :wink:

[quote]bienvenue, sympa cette idée pour un premier post…en tout cas felicitation a mistermoi, elle semble plutot craquante la p’tite Oreli.[/quote]Elle nous as même gratifié de sa photo sur paroles de geeks ! :smiley: (lili)

Sinon, tu as l’air de bien le prendre MisterMoi, mais il est évident que si tu veux qu’on retire ta toff, je peux éditer le post d’Ismar, hein ! :wink:

bienvenue, sympa cette idée pour un premier post…en tout cas felicitation a mistermoi, elle semble plutot craquante la p’tite Oreli.

tiens c’est con j’ai l’impression que ma signature ne marche pas…

On est dans la meme école a Annecy. Voila :smiley:

C’est clair que tu ressembles à ton avatar MisterMoi…
Bienvenue Ismar :smiley:

[c’est quoi votre lien de parenté vous deux ?]

[quote]Ptain la gueule que je me paye là dessus… Bon ben profitez en au moins pour observer la ressemblance entre moi et mon avatar :smiley:

[Edité le 8/1/2003 par Mister_Moi][/quote]
ah ouai c’est clair, la meme gueule … halucinant

AAAAAAAAAAH l’enfluuuure !!!

Ptain la gueule que je me paye là dessus… Bon ben profitez en au moins pour observer la ressemblance entre moi et mon avatar :smiley:

[Edité le 8/1/2003 par Mister_Moi]

BIENVENUE

apres IRC, te voila sur cafzone :D:):wink:

Aie… un doublon comme 1er post… ca commence bien :smiley:

Bienvenue !