Postnuke + comments dans le forum

Salut,

J’ai un site en postnuke, un forum pnphpbb, et je voudrais que les commentaires des news aillent dans le forum, et ne restent pas à part !

Comme sur cafzone quoi, je sais que c’est possible, dans l’ancienne cafzone sous postnuke ça marchait…

Quelqu’un peut m’indiquer un lien, une technique, bref quelquechose pour que ça marche ?

Merci !

Tu tombes bien : j’ai besoin exactement de la même chose mais sous Php-Huke (v6.9.1 pour moi)

J’ai bien essayé quelques trucs mais sans résultat aucun donc je me tourne vers les bêtes de code que vous êtes.

Merci d’avance.

Alors j’ai trouvé une solution (qui me convient moyennement), changer de forum et passer sur XForum (trollix.com). Y’a un module pour que les news aillent directement sur le forum.

J’ai toujours pas trouvé pour pnphpbb. Il doit y avoir ça… quelqu’un sait ?

cafzone c’etait postnuke et xforum justement

Euh ouais, en fait je crois que j’ai parlé un peu vite a propos de XForum… parce que j’ai testé tout ça hier et finalement le module que j’avais trouvé ne gère pas les commentaires…

Postnuke est bien installé, XForum aussi. Reste donc à trouver un remplaçant au module installé par defaut qui gere les commentaires. J’ai fait plein de recherche sur google et impossible de trouver ce que je veux !

help !

Gloppy à l’aide !

Nan sérieusement, j’arrive pas à intégrer ces foutus commentaires dans les forums.
Je suis très limité en programmation en plus.

Petite question à ce sujet : dans le cas décrit ci-dessus, à votre avis, y a une procédure d’appel à la base de données j’imagine et c’est là-dessus que je bloque en fait à mon avis.

Help !

J’ai l’impression qu’Invision le fait

:remouk

Un pote de dieu crea "Segmentation Fault"
Et dieu se dit que cela etait bon.
Et un autre pote de dieu dit "Et si on metait le php et la prog web dans “Segmentation Fault”? "
Et dieu dit “bon, ok les  gars”

Et plus tard, tandis que dieu passait par la, dieu se dit “Mais, bordel de moi ! c’est de la programmation ca !!!”

Et dieu, dans sa grande mensuetude deplaca le thread.

Euh c0unt0… à la base, moi c’est juste le nom du module que je veux, j’ai pas envie de me taper la programmation d’un truc qui a déja été fait

Je t’avoue que j’ai hesité avant de poster dans Trucs en vrac, alors, soit, entrons dans Segmentation Fault !