Posts mis en tete

-> trucs en vrac, 4 posts mis en tete et fermés, 3 pour dire a peu pres la meme chose. Ca serait sans doute plus pratique si ils etaient regroupés en un gros post (un truc du genre “Important/A lire, Comportement et regles du forum” ou je ne sais quoi) ? Tel quel ca “empiete” un peu sur le forum non ?

Ouh comme je m’en veux, de cette erreur grossière pour le gros fan de James Bond que je suis. Comment-ai-je pu oublier la vodka dans le martini. Et d’ailleurs la formule varie dans les films passant de :

  • « Une Vodka-Martini, au shaker, pas à la cuillère »
    à
  • "Une Vodka-Martini, agitée et non secouée.
    D’où le paradoxe puisque secouer (shake) inverserait la formule.
    Alors soit ma mémoire me joue des tours, soit la traduction est moisie. Je penche pour la première solution d’ailleurs.

Quand au Russe Blanc, il est inévitable avec une cassette de Creedence.

[quote]J’attends mon White Russian…

PS : nouvelle signature, l’ancienne datait…[/quote]Pour une fois j’en lis une de bien originale, qui me plais qui plus est !

Pour en revenir au sujet, pour ma part, s’il n’y avais eu qu’un post je l’aurai pas lu donc, c’est bien d’en avoir 4. En même temps maintenant que je les ai lu, il faudrait les enlever parceque je les relirai pas et qu’ils me gênent !
:stuck_out_tongue:

C’était également pour rire, voyons, Kasper ! :stuck_out_tongue:

J’attends mon White Russian…

PS : nouvelle signature, l’ancienne datait…

PPS : une autre, même si certains l’aimaient, je reste Fan-atrix avant tout :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui l’auraient raté, l’ancienne : « Les femmes sont commes les places de parking : toutes les bonnes sont déjà prises, et celles qui restent sont pour les handicapés. »

[Edité le 12/11/2002 par Neomattrix]

C’était pour de rire voyons Use :stuck_out_tongue:

[quote]quote:

Comment un thread sur les excès de Trucs en Vrac dérape sur les kawas…

C’est clair !!!

Vite vite faut locker ce thread !!![/quote]Mais non voyons, c’est un des charmes de la Cafzone ces dérives de thread systématiques ! :stuck_out_tongue:

C’est clair !!! :smiley:

Vite vite faut locker ce thread !!! :wink:

Comment un thread sur les excès de Trucs en Vrac dérape sur les kawas… :stuck_out_tongue:

Sinon DeFr4g, c’est une VODKA-MARTINI, au shaker, pas à la cuillère (va réviser le 20 nov. dans ton ciné préféré), et moi, je préfère le White Russian de « The Big lebowski » (le cinéphile a encore frappé, AHAHAHAHAHA)

Bon allez puisqu’on en parle:
C’est une tragique histoire d’amour entre un sucre et une petite cuillère…
Pourquoi tragique? parce qu’elle finit mal… l’un des deux meurt à la fin (Spoiler!!! -c’est le sucre-)
Et comment donc finit-elle?
Ils se rencontrent dans un café!

allez vite vite avant qu’ils jetent les tomates: :jesors:

Je sors Zortom, mais dès que j’ai mon café (sans sucre) ; et un martini : au shaker, non à la cuillère.

le café avec ou sans sucre?
:cool:

DeFr4g tu sors boulay :wink:

edit: rhoo 4 mots 2 f^tes :frowning:

[Edité le 11/11/2002 par zortom]

Non merci, ce sera tout. Un café et l’addition.

mmmh voilà voilà autres choses a ajouter?

Vous m’avez ôté les mots de la bouche.

Bravo, belle culture morvinet.
C’est issu d’un sketch tres drole qui s’appelle “les vacances” je crois ou il raconte un francais moyen (mais tres, tres moyen) qui visite des pays etrangers.

[quote]Ca doit être un comique mort dans la misère non ? parce que c’est pas très drôle…

Je plaisante.[/quote]
Il me semble que c’est Coluche, qui n’est pas mort dans la misère mais sur le bitume. Ce sont des choses qui arrivent.

Ca doit être un comique mort dans la misère non ? parce que c’est pas très drôle…

Je plaisante.

Il te reste plus qu’ a trouver la mienne. Indice: c’est aussi d’un comique francais :pleure: