Salut les geeks 
Voila, j’aurais besoin de vos lumières 
J’ai l’alimentation de mon boitier Antec Sonata qui m’a laché, et je l’ai remplacé aventageusement par une alim Tagan 480W
Le probleme c’est que sur cette nouvelle alim, il n’y a pas de connecteur molex « Fan only » comme sur mon ancienne alim (l’Antec Truepower de mon sonata, vous suivez toujours
)
donc quand je branche le ventilo 120 mm de mon boitier, c’est souflerie et mega decibelle à donf
donc je me suis dit, pourquoi pas investir dans un potentiometre type Zalman Fanmate?
probleme, mon ventilo de boitier ne dispose que de connecteur molex 4 broches
donc existe t’il des potentiometre molex 4 broches?
voila 
Euh, peut etre ( et encore ). En tout cas, il y’a des adaptateurs pour quelques penny plus facile a trouver. 
Haha j’ai eu exactement le meme probleme, antec laché, j’ai pris une tagan, et oui, je suis interessé par un potentiometre pour brancher mon ventilo 
fo arreter de me copier FlupKe 
bon j’esperes qu’on arrivera à trouver un solution, parceque le ventilo 120 mm du sonata sans potar, ca fait vraiment turbine d’avion de chasse 
bhen, branche le sur le 5V de tes molex. Un peu de bricolage mais ca prend 2min et ca t’épargne 20€.
[quote name=‹ yaourt-nature › date=’ 8 Mar 2005, 15:19’]bhen, branche le sur le 5V de tes molex. Un peu de bricolage mais ca prend 2min et ca t’épargne 20€.
[right][post=« 339282 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
OUI mais :
- premièrement, je suis pas bricoleur
- deuxièmement, un potentiomètre me semble vraiment la meilleur solution pour trouver le meilleur compromis ventilation/silence
donc si quelqu’un à des idées pour ce problème 
Facile, ThermalTake Hardcano 13
http://www.thermaltake.com/accessories/a22…9hardcano13.htm
tout en bas a droite : 3 to 4 pin’s adaptator.