[POUASSE] Ampli décédé

:stuck_out_tongue:

Après avoir perdu 160go de données importantes, cassé un Dd de 80go avec ma chaise, mon Cd de Warcraft III, Mordorion aka Pierre Richard vient de perdre son ampli*. Celui par lequel passe tout les sons de ma maison, télé, Pc, lecteur Dvd, Chaine Hi-fi… J’ai envisagé le petit-suicide mais en fait non.

J’aimerais donc en trouver un, le moins cher possible car je suis ruiné (oui j’ai acheté un k700i avant-hier, et un dd de 160). Je dispose de presque 70euros. :stuck_out_tongue:

Si vous pouviez me conseiller le truc le moins merdique possible pour un prix super tendu… bien sûr je n’attends pas retrouver toute les possibilités de l’ancien, juste de quoi avoir du son pour le pc et je bidouillerais pour matter mes films sur le dvd pc - sortie télé toussa.

En fouillant, je crois même vu les prix, que je vais devoir abandonner l’idée d’un ampli et prendre un kit d’enceintes… Dégouté dégouté. J’ai ca sur l’autre pc mais bon, j’espère un tout petit peu mieux :[ (arf)

Des idées, par pitié.

*il a fait Psiiiit cruiccc boom fumée qui sort.

Euuuhhhh, 70€ pour remplacer un ampli …
Ca va farie trés trés court.

Fichtre, non, en fait elles ont baissé, donc, je te conseille celle ci.
Elles sont trés trés bien pour leur prix (et ont baissé de 30€ depuis la derniere fois… la vache)

Achete un casque (en attendant mieux).

Moi j’ai un caisson de basse et deux sattelites à refourguer.
Ce sont ceux des logitech Z5400.

Reste à savoir si c’est connectable à ton bazard.
Et là est le probléme. Moi ce sont des connections par cable dénudé (fiche rouge et noir à plugguer) pour les sattelites.
Par contre il n’y a pas d’entrée son sur le caisson de basse. C’est une entrée qui ressemble à un port com.
A la base c’est le module de controle qui s’y branche et c’est ce dernier qui posséde les entrées sons.
L’alimentation, elle, est assuré par le caisson de basse.

+1 avec pr7 alors, achète un casque en attendant :stuck_out_tongue:

Je viens d’apprendre (enfin de me faire rapeller) que j’ai encore moins de fric que prévu, ma copine part en vacances, j’avais oublié. DEGOUTE.

Bon, bah oui, casque en attendant (sûrement 2mois…)

Merci winny, si ca tiens encore, je ferai un Up de porc.

:stuck_out_tongue:

Pas de problème de toute façon pour ils vont pas s’envoler ils sont dans le carton d’origine et ils attendent.
Celà dit moi je m’en débarasse; ça veut dire que je te les refourgue pas à 70/80 euros mais plutot 40/50.

et sur ebay ?
il doit bien y avoir quelquechose parmi tout ça.

Ca a fait psiiit mais tu as ouvert le bestiau pour y jété un oeil ? Si c’est juste un gros condo d’alim t’en auras pour 2 € max. Vérifie on sait jamais dès fois que ce soit juste un composant (changeable) qui soit HS.

Tu as regardé sa garantie? (on sait jamais hein)
Tu t’es renseigné pour éventuellement le faire réparer par un pro? (si l’idée de Ptit_boeuf n’est pas la bonne)

Non j’ai pas osé l’ouvrir :[ vu la fumée, me suis dit que c’était pas la peine…

[quote=« Coldorak, post:10, topic: 29475 »]Tu as regardé sa garantie? (on sait jamais hein)
Tu t’es renseigné pour éventuellement le faire réparer par un pro? (si l’idée de Ptit_boeuf n’est pas la bonne)[/quote]

La garantie est morte, ca fait bien 8ans que je l’avais. Par contre, ouaip je vais chercher un réparateur, et voir s’il peut faire un devis, j’ai peur que cela soit aussi cher de le réparer (si c’est possible) que de racheter quelquechose…

Merci des idées.

Argh en tout cas pour le moment je suis ruiné, je vais devoir me contenter de mon casque.

Ps : ma pouasse continue, le k700i comandé c’est perdu quelquepart en France.

rester zen, rester zen.

[quote=“MordOrion, post:11, topic: 29475”]Ps : ma pouasse continue, le k700i comandé c’est perdu quelquepart en France.

rester zen, rester zen.[/quote]

M_le_maudit, sors de ce corps!

Sans toi?!? :stuck_out_tongue:

Et avec ses sous ?!?

Oui… je déteste la plage et Cie, ca me donne envie de me pendre. En plus, j’ai des problèmes de santé avec le soleil. :stuck_out_tongue:

Et re-oui, en partie avec mes sousous.

My name is Jesus.

your name is cocu oui bon j’ai rien dit, je suis pour la paix dans les ménages. T’auras qu’à en profiter pour leveller :stuck_out_tongue:

Pfff arrete, en plus j’ai appris qu’un ami à elle lui a déclaré sa flamme. :stuck_out_tongue:

20jours elle part. (bon c’est pile pendant la sortie de Titan Quest, c’est déjà ça)

heu je charge mon flingue ou on revient gentillement au sujet ?
:stuck_out_tongue: