Poules et Free

Vous ne le savez peut-être pas mais Xavier Niel, président du groupe Iliad - à qui appartient Free - s’en est allé barboter jusqu’au cou dans la mouise judiciaire suite à une étrange affaire de proxénétisme. Du coup, un peu embêté de voir son action boursière chuter comme un ascenseur aux câbles sectionnés, le conseil d’admnistration du groupe a nommé un tout nouveau président bien propre en la personne de Cyril Poidatz.

Ce afin de relancer une certaine confiance des investisseurs envers la société en attendant que les affaires de Xavier Niel prennent une tournure plus favorable. Rappelons quand même qu’Iliad a bâti son succès sur des activités aussi anodines que le minitel rose et autres choses qui me donnent mille prétextes à caser de la provoc à deux balles dans cette news. Mais je ne le ferai pas, je suis plus fort que ça. Ou alors ils sont trop balèzes. Les putes.

Source : Yahoo

Oui j’ai vu. Proxenetisme, tout ça, bbrrr.
Surtout halucinant comme cette news sur des sombres histoires de proxenetisme tombe à point après toutes ces histoires de putes sur la cafzone.
Ils ont fait exprès ! La je dis trop fort !
La vie est vraiment une pute.

C’est avec toutes leurs histoires d’Internet, et de serveur proxy… Ouais, surtout les proxy… Sur le net… Toutes ces histoires de… PROXINETISME

D’ailleurs sur le logo de Free, on voit un gars en train de se barrer en courant… Preuve qu’ils sont pas clair quand même…

Non il gambade, il est content vu qu’il revient des …

Bref, pas claire cette histoire ^^

Oui. Yavin, tu exagères. Ce n’est même plus drôle.

ahahaha

roh là là… C’est de l’humour…

moi ça me fait rire, et en plus ça colle bien à la news pour le coup

edit : grillé… Je suis lent quand il fait pas beau…
Ce message a été édité par lucasbfr le 30/05/2004

[quote]Oui j’ai vu. Proxenetisme, tout ça, bbrrr.
Surtout halucinant comme cette news sur des sombres histoires de proxenetisme tombe à point après toutes ces histoires de putes sur la cafzone.
Ils ont fait exprès ! La je dis trop fort !
La vie est vraiment une pute.[/quote]des histoires de putes??

Nettoyage de printemps powah.

Ce message a été édité par Faskil le 30/05/2004

Je suis peut etre parano, mais ca ressemble pas a un putch gouvernemental pour affaiblir gravement un gros concurrent de mamadoo/FT ca?

[quote]Je suis peut etre parano, mais ca ressemble pas a un putch gouvernemental pour affaiblir gravement un gros concurrent de mamadoo/FT ca?[/quote]Tiens, c’est marrant, j’ai pensé la même chose, cette histoire qui intervient au moment ou Free se met particulièrement en avant, de gros ennuis lui tombent sur la gueule à travers son président. D’un autre côté en démocratie il y a ce qu’on appelle la séparation des pouvoirs, théoriquement c’est censé être impossible. Mais c’est vrai que ça tombe à point nommé pour discréditer Iliad et Free, tout ça.

Quand on parle de magouilles, c’est clair qu’un principe cosntitutionnel comme la séparation des pouvoirs on peut rêver pour que ce soit appliqué. Comme si il n’y avait jamais de pression sur les juges, aussi.

Le patron de Free était un vrai ProxyNet Libre Fr

Prendre Free c’est cautionner la maltraitance du personnel …
Oui ! Le personnel de Free est sous-payé et maltraité …

Prenez Wanadoo ![i]

P.S : mais je vote pas LCR quand même ![/i]
Ce message a été édité par Lachlan le 31/05/2004

D'autant qu'en France il n'y a pas de "pouvoir" Judiciaire, mais sciemment une "autorité" judiciaire constitutionnellement inférieure aux deux autre pouvoirs.