Pour ceux qui aiment la Jpop

Sur Tomoe Shinohara:
La chanteuse de jpop Tomoe Shinohara jouera un mini-concert gratuit le 18 novembre, à partir de 20h30. Etre en retard est fortement déconseillé: à 21h maxi ça devrait être fini… mais au moins c’est gratuit! Et ça aura lieu dans le restaurant japonais Asian (30 avenue George V, 75008 Paris): vous pouvez envisager de vous faire un restau asiatique après… mais de mémoire il est cher, donc prévoyez quelques sous quand même!
(et je serai là à partir de 19h, en tant que Gentille Organisatrice, n’hésitez donc pas à venir dire bonjour!)

Sur Gackt:
La société Euro japan Comic organise un voyage pour aller voir Gackt au Japon en décembre, à son concert au Tokyo Dome le 24, soit le soir de Noël. Pour 6 nuits et 8 jours il vous en coûtera 1490 euros (1420 pour le voyage + 70 pour le billet), ou bien 80 euros pour le billet de concert seul si vous préférez aller au Japon par vos propres moyens. Oui je sais une semaine au Japon c’est bien beau, mais vas sortir 1500 euros en même pas un mois… si on refait ça l’année prochaine on le fera plus tôt, promis!
J’oubliais le lien pour avoir plus de précisions: http://www.eurojapancomic.com/french/voyag…yage_gackt.html

Voili voilou, et vive le jrock!
(oui parce que Tomoe on fait ça parce qu’on nous l’a demandé plus qu’autre chose, mais bon on est une association alors si on peut rendre service hein!)

Si je comprends bien, tu seras du voyage pour aller voir Gackt. Veinarde. Félicitations. :stuck_out_tongue:

Arf non je ne peux pas, moi y’en a être pauvre étudiante: sortir 1500 euros en un mois et demi c’est pas trop faisable! Mais l’année prochaine peut-être, si ça se refait, on verra… d’un autre côté je pense quand même m’éclater à un concert de Pierrot où ils font vraiment participer le public que me caler dans mon fauteuil pour voir un show (même s’il est excellent) de Gackt: moi j’ai besoin de participer pour vraiment apprécier un concert, pas simplement rester passive! A l’occasion on verra bien, mais pas cette fois-là non!
(ah et si j’en parlais c’est parce que pareil on aide à l’organisation/promo de ce voyage, comme du mini-concert)