Pour faire des DJ Set comme un pro !

Parceque je veux voir Faskil faire un mix live devant 40 000 personne (au moin) à la C.Cox avec ce truc, il fallait que je post cette news qui revolutionera le monde du Djing de la cafzone.

Ah mais comment ce machin fonctionne ? Bah visiblement comme des platines, y’a un equaliser pour chaque i pod, et puis c’est parti c’est la teuf.

Ah et pour le pitch ? Le quoi ?? :stuck_out_tongue: . Bah oui … on va pas pouvoir regler la vitesse de lecture quand meme hein, faudrait pas déconner non plus .

A quand la pub avec un Guetta et son pot de gel, en train de nous dire que grace à la iDJ [music] The weuurld is mine [/music]

Oui donc ça confirme bien ce que je pensais au moment de la présentation du proto, c’est du gadget de geek complètement inutile. Il faudra m’expliquer l’intérêt de la présence d’un correcteur 3 clés sur chaque piste quand on ne peut même pas toucher au pitch… Par contre, ouais, ça peut sans doute servir à Guetta. Au moins, pendant ce temps-là, il s’occupe, et arrête de nous abreuver de soupe.

[quote name=‘Faskil’ date=’ 17 Aug 2005, 01:53’]Oui donc ça confirme bien ce que je pensais au moment de la présentation du proto, c’est du gadget de geek complètement inutile. Il faudra m’expliquer l’intérêt de la présence d’un correcteur 3 clés sur chaque piste quand on ne peut même pas toucher au pitch… Par contre, ouais, ça peut sans doute servir à Guetta. Au moins, pendant ce temps-là, il s’occupe, et arrête de nous abreuver de soupe.
[right][post=“386634”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Taper sur Guetta c’est facile. N’oublions pas qu’avant de faire de la soupe ultracommerciale il fut l’un des premiers ambassadeurs de la house en France. Et il mixe très bien…quand le tracklisting est bon biensûr. Stou.

[quote name=‘nothuman’ date=’ 17 Aug 2005, 09:08’]Taper sur Guetta c’est facile. N’oublions pas qu’avant de faire de la soupe ultracommerciale il fut l’un des premiers ambassadeurs de la house en France. Et il mixe très bien…quand le tracklisting est bon biensûr. Stou.
[right][post=“386658”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Premier ambassadeur de la house en France ? Oulala, tu vas plaisir à Garnier toi. C’est effectivement facile de taper sur Guetta, mais il y a une raison.

[quote name=‘Faskil’ date=’ 17 Aug 2005, 11:41’]Premier ambassadeur de la house en France ? Oulala, tu vas plaisir à Garnier toi. C’est effectivement facile de taper sur Guetta, mais il y a une raison.
[right][post=“386722”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hum hum j’ai dit l’un des premiers, pas le premier. Je ne le défend pas forcemment étant donné que je n’aime pas du tout sa musique mais je trouve idiot de taper sur Guetta alors qu’il y a tant d’autres “artistes” qui font de la musique aussi merdique que la sienne (tous les artistes dance par exemple) et qui ne se font pas descendre comme lui.
Biensûr la musique de Guetta n’a absolument aucun interêt pour nous (fans d’electro au sens large) mais le décrier à tort et à travers pour quelques prods merdiques est je trouve bien injustifier. Le critiquer pour sa pub sur le gel là pas de problême lachez-vous :P.

C’est vrai que Guetta c’est loin d’etre le top mais il fait ca musique tranquillement et qu’il a quand meme rendu un peu service à la house envers le grand public(c’est sur qu’on est très loin de la house de Chicago)

Mais je suis pas persuadé que Carl Cox aimerait se servir de ce bidouillage d’ipods.(à Ibiza,no way,ca ferait pas sérieux)

[quote name=‘poozat’ date=’ 17 Aug 2005, 12:02’]Mais je suis pas persuadé que Carl Cox aimerait se servir de ce bidouillage d’ipods.(à Ibiza,no way,ca ferait pas sérieux)
[right][post=“386733”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Quand on sait qu’il a l’habitude de gérer trois platines en même temps, je doute que 3-Dex prenne son pied avec ce genre de gadget.

[quote name=‘nothuman’ date=’ 17 Aug 2005, 11:55’]Hum hum j’ai dit l’un des premiers, pas le premier. Je ne le défend pas forcemment étant donné que je n’aime pas du tout sa musique mais je trouve idiot de taper sur Guetta alors qu’il y a tant d’autres “artistes” qui font de la musique aussi merdique que la sienne (tous les artistes dance par exemple) et qui ne se font pas descendre comme lui.
Biensûr la musique de Guetta n’a absolument aucun interêt pour nous (fans d’electro au sens large) mais le décrier à tort et à travers pour quelques prods merdiques est je trouve bien injustifier. Le critiquer pour sa pub sur le gel là pas de problême lachez-vous  :P.
[right][post=“386727”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sans doute parce que les autres sont plus malins, restent dans l’ombre, et n’affichent pas un ego et une arrogance démesurés.

[quote name=‹ Faskil › date=’ 17 Aug 2005, 12:03’]Quand on sait qu’il a l’habitude de gérer trois platines en même temps, je doute que 3-Dex prenne son pied avec ce genre de gadget.
[right][post=« 386734 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Yep là on est d’accord, le sieur Cox n’a absolument plus rien à prouver de ce côté là et ce pseudo gadget doit au moins le faire rire autant que nous.

Surtout qu’il y a pas moyen de foutre de la poudre blanche sur l’ipod alors forcemment… :stuck_out_tongue:

Euh permet moi de te contredir encore une toute petite fois. :stuck_out_tongue: On parle de Carl Cox juste au dessus et du point de vue arrogance et ego il est plutôt pas mal je trouve. On est loin d’UR quand même.

Juste bon pour un Akihabaranews. Etonnant que ca ne soit pas présent dans leurs news :stuck_out_tongue:

Cox ? Beaucoup D’ego peut etre, m’enfin qu’on aime ou pas sa musique, mais sa me dérange moin que ce soit lui qu’un mec venant sur le plateau du hit machine avec (ouais bon sa arrive le matin de se reveiller et tomber ladessus :stuck_out_tongue: ) 3CDJ1000, 2M5G, une DJM1000 pr passer stay … Le mec il foutait rien, il tapait des mains, et termine à la fin en faisant un loop en accapela :stuck_out_tongue: .
Alors si ses prods actuelles son nazes (vraiment), l’epoque où il mixxait aux bains etc. y’a + de 10 ans si je ne me trompe pas, etait parait-il tres bonne …

Et maintenant qu’il nous pond ses trucs là … cette espece de jouet en plastique blanc devrait lui etre emplement suffisant la prochaine fois qu’il descendra au hitmachine :stuck_out_tongue: