Pour Grand Rigolos 4ème édition sur Xbox360

Ayé, la démo de PGR4 est sortie sur le Xbox Live. Un gros giga à télécharger, ce qui ne prends que le temps de 7tours du Mugello sur sur FM2 (que de sigle)

Mes premières impression : c’est arcade, vachtement arcade, mais on s’habitue vite. Les habitués de la série ne seront dépaysés que par les motos, et encore.

Pour en avoir conduit en vrai, je suis pas convaincu par le feeling des 2 roues.

Enfin avant de vous laisser la parole, j’ai remarqué quelque bug d’affichage de la route sur le mouillé.

A oui, le mouillé, j’ai pas vu trop de différence entre l’adhérence sur sec st sur mouillé, sauf quand on passe dans une flaque.
Mais bon, j’ai pas encore tout testé. J’y retourne.

Je l’ai testé au salon de Montreuil, franchement, il est ultra arcade mais ca se laisse bien joué.
Et puis un petit tour de FXX, ca ne se refuse pas !

Testé jeudi soir.
Assez bizarre la conduite. Ca fait vraiment arcade. Et le circuit sur neige j’ai pas trop trouvé de différence entre conduire sur de la glace et sur du sec. Un peu mitigé en fin de compte même si je pense que son plus grand interet pourra se trouver dans le online.
Et les motos bof. J’en ai jamais conduit mais j’ai trouvé super dur à maitriser, passant de droite à gauche trop rapidement à mon gout.