Pour l’amour du risque : installer Android N

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/03/21/lamour-risque-installer-android-n/
Google a largement simplifié l’accès à la bêta d’Android N. Quelques clics et c’est réglé ! Avec un gros bémol à cette bonne nouvelle : cela ne fonctionne que sur les derniers modèles de la marque. Pour bénéficier d’un accès simple à cette Developer Preview d’Android N, il faut en effet disposer d’un appareil Google…

1 « J'aime »

Je crois que je subis l’effet Murtaugh. Je suis trop vieux pour ces conneries. Il y a dix ans j’aurai sauté sur l’occaz si j’avais eu un téléphone compatible. Mais là j’ai même pas envie d’installer un virtual device dans Android Studio (le fait que je sache d’avance que ça va ramer joue probablement aussi un peu).

2 « J'aime »

L’émulateur est vachement plus rapide depuis quelque temps. J’ai quelques collègues qui ont même viré Genymotion du coup.

Chez moi, y’a du mieux, mais ca reste quand meme passablement lent (y’a peut-être un soucis de mon coté, je me rappelle avoir pas mal galéré pour installer HAXM).