Je dirais surtout « dommage, c’est une Kawa » 
Plus sérieusement, le Z, j’avoue que je louchais sérieusement dessus il y a un an ou deux, surtout à cause de son look de tueur. Mais en fait, pour l’instant, je suis loin de regretter mon SV, et il y a très peu de chance que j’y passe un jour :
- moto la plus vendue en France. J’ai horreur de voir la même bécane que la mienne à tous les coins de rue, sans compter qu’il va y avoir de la concurrence à la revente !

- 4-pattes. Bon, ça, n’ayant jamais vraiment testé (juste comme ça en passant), j’éviterais de trop critiquer (j’ai bien dit « plus sérieusement » tout à l’heure :P), mais j’ai trouvé les twins plus joueurs et plus gratifiants, et vu qu’exploser les records ne me branche pas plus que ça…
- le nombre de kakos que tu voit avec cette bécane, comme le Hornet avant lui. C’est affolant. Pas plus tard qu’il y a deux semaines, j’ai suivi deux Z qui se tapaient un concours de wheel… sur la N20 à 18h ! J’ai pas envie d’être assimilé à ce genre de loustics. D’ailleurs, si c’est une occase, j’espère que t’as bien fait gaffe.
Niveau technique, jamais essayée, donc pas d’avis. Je me suis laissé dire que son comportement « arsouille » n’est pas à la hauteur de son look, ce qui serait fort dommage.
Bref, je remercie au final les assurances qui m’ont plus ou moins forcées à regarder ailleurs que le Z en première bécane, mais si elle te plaît, c’est le principal.
Perso, le jour où je change, je pense rester sur les twins. Après, à voir quoi… le SV a l’avantage, surtout en N, d’être tout à fait adapté à un usage quotidien, sans rechigner à une petite bourre le week-end. Alors que ses possibles remplaçantes risquent de ne pas l’être : Ducat’ (Monster), Moto Morini (Corsaro), Benelli (TNT), et autre TLS/R ou SP2 risquent d’être plus adaptés aux arsouilles du week-end (qui risquent de se raréfier vu le prix du kéro) qu’à faire les courses.
Sur l’ABS, encore une fois, les goûts et les couleurs… Perso je l’ai volontairement pas pris (tarif, qualité pas toujours top en entrée de gamme d’après ce que j’ai lu, moto moins agile car bras oscillant plus long, et il semblerait que ça t’incite à ne pas améliorer la conduite et à rester sur des habitudes de porc), et malgré quelques grosses (voire très grosses) frayeurs, merci le bitume pourri de la N20 et les gens qui déboitent/tournent sans regarder, je touche du bois. Et je te le confirme, quand tu a une microseconde pour réagir, c’est bien de la réaction, du réflexe, pas une pensée construite (« bon, je relâche doucement, je remet un coup de gaz tout en anglant, l’arrière devrais reprendre l’adhérence et me sauver les miches », t’as pas le temps de le penser que c’est déjà fait). Par contre, je t’invite à le désengager de temps en temps en utilisation loisir, histoire de voir :crying: