Pour les nostalgiques des DA des 80's

Salut à tous,

C’est la première fois que je poste sur ce forum, que je fréquente pourtant régulièrement depuis un moment.

Si je prend la peine d’écrire ce message, c’est pour vous faire profiter d’un petit délire qu’un pote a réalisé.
C’est un medley des génériques de dessins animés qui ont bercé mon (notre ?) enfance au début des années 80.
Bien sûr, il faut être sensible au charme de noms évocateurs comme Ulysse 31, Goldorak ou Capitaine Flam pour apprécier la chose.
A vous de voir, moi ça m’a donné la patate pour toute la journée, et l’envie d’en faire profiter au plus grand nombre.

Voilà, ça dure 11 minutes, ça pèse 10 mégas, et ça se télécharge sur cette page.

Bonne écoute !

J’avoue que ça fait plaisir a réécouter ^^
C’est ton pote qui chante ? Il est super courageux sur Belle et Sébastien :stuck_out_tongue:

Vraiment très bien ça… d’ailleurs je crois que je vais garder le lien dans un coin… :stuck_out_tongue:

J’adore la fin personnellement, plus rock…

EDIT : dans l’ID3v2 il y a marqué « piste 76 »… euh… c’est le nombre d’essais ou bien il y en a d’autres du même genre que tu pourrais nous balancer ?

Bon, je sais pas si c’est la vague de froid et que je couve quelquechose, mais j’en ai eu des frissons d’entendre (ré-entendre ?) tous ces vieux génériques :stuck_out_tongue:

Très sympa.
Merci pour ce petit flashback à l’époque du quand-j’étais-piti :stuck_out_tongue:

oui oui, c’est bien mon pote qui chante…
En fait, il a sorti un album solo qu’il a fait tout seul avec sa guitare et son ordi… ce morceau est une piste cachée loin à la fin du cd, c’est pour ça qu’elle a le numéro 76.
Les autres titres sont des compos à lui ou des reprises, mais il n’y a pas d’autres medleys du même style, désolé…