Pour Monsieur Fask'

Eeeeet m****, première envie de post et inscription ultramotivée pour m’apercevoir que pouf, plus de section Joy’, en tous cas fermée… La lose…

Nonobstant (waaaah, 3 syllabes), j’avais un truc qui me restait en travers de la gorge depuis Janvier, c’est la détresse de ce pauvre Faskil !
Alors moi voilà je post dans la section fourre-tout pour dire: Faskil, ton sommaire, j’le kiffe !
Même qu’il m’a bien fait marrer celui-là (au passage balèze les mecs, mort de rire avec seulement 2min de lecture, chapeau).

Bon voilà, maintenant si le poste est effacé faute de réponses pas grave, 'me paraissait important d’lui apporter mon soutien !

PS: Content de découvrir ce forum, même enchanté, ravi, enfin conquis quoi. A bon entendeur !

Edit: Waah le truc que j’ai oublié bien marrant aussi, au restau U Gallia de Strasbourg, ils ont servi lasagnes-frites c’te semaine. Voilà voilà, avec une cruche de bière, c’était complet !

Un peu hors sujet, mais vu que maintenant que caféine n’est plus Rédacteur en Chef, on peu reparler de Joystick comme on peu parler de Topinambour Magazine, non? Il n’y a plus de raison de faire profile bas.

Faux?

Vrai et faux. Reste encore Faskil qui souffre. Fumble l’aide mais plus pour longtemps (il se casse à la fin du mois) donc il restera toujours un Belge prisonnier. B)

J’ai l’impression que le mag tombe en ruine. C’est juste moi, ou…?
Plus de rédac chef, de moins en moins de journalistes, des pigistes dont on en sais rien…

Future ne fait rien pour retenir les gens avec quelques neurones actifs (et pas trop la trouille de voir comment ça se passe ailleurs, prêt à changer de taf / secteur, etc.), le problème est là. La presse spé papier souffre de la concurrence du Net, le Net chez Future, c’est un running gag… Bref, en plus d’un marché PC qui ne facilite pas le remplissage d’un mag digne de ce nom, le management est pas du tout à la hauteur (et les perspectives d’avenir plus que limitées). Et ça, ça use. J’en sais quelque chose… B)

Mais bon, sujet clos, on sortira les dossiers quand Fask sera libéré.