Pour Noël, soyez branchés

Epatez vos amis en leur montrant votre magnifique sapin de Noël. Pas le modèle king size qui fout des épines partout dans le salon, non bien sûr, mais votre magnifique sapin de Noël miniature USB.

Si, si, ils ont osé, la société E-Lets Japan est responsable et ça ressemble à ceci :

La neige, les loupiotes et la musique sont évidemment livrées en standard, de quoi mettre une ambiance festive et conviviale au bureau n’est-ce pas ?

Qui a dit non ?

A défaut de vous procurer ce magnifique objet, vous pouvez toujours avoir une idée de ce que vous manquez en regardant cette vidéo. Joyeux Noël.

Source : Akihabara News

Ce message a été édité par CaptainFace le 18/11/2003

Ton truc me fout le cafard…j’imagine le geek tout seul devant son pc qui regarde son sapin à la con /:

En fait je dis geek mais ça peut-être n’importe qui. Faut juste qu’il soit un peu (beaucoup) looser
Ce message a été édité par spook le 18/11/2003

c’est mignon n’empeche, mais ca fait un peu beauf le style USB pour faire de la musique et lumiere… dire qu’avec des piles ca aurait pu tout aussi bien marcher ! surtout que si ton pc plante, t’as pas l’air d’un con. remarque t’es tout seul. mais quand meme…

Trop cool mais où peut on en trouver il me le faut.

OK
Ce message a été édité par Punisher le 18/11/2003

Et la musqiue. LoOol il est où l’air de noêl la-dedans ?! BwahahahhaAa !

Au moins tu te fais pas chier à ramasser 2 tonnes d’aiguilles quand tu le montes/démontes… ça ce voit que je déteste ça?

Il y a des variantes et ça se vend pas mal apparemment :

[quote]NOTE TO OUR CUSTOMERS:
Due to high demand, we are now taking preorders to ensure all orders will be fulfilled. Pre-orders are schedueld to ship starting 12/1 just in time for Christmas!

Les 2 modeles : avec ou sans musique.