Pour reagir a la signature de aniki

Signature de Aniki :

Nintendo, 1989 : Computer games don’t affect kids; I mean if Pac-Man
affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms,
munching magic pills and listening to repetitive electronic music.

Hum je vis dans une piece avec peu de lumiere, j’ecoute de la musique
électro en boucle et les magics pills ca depend est ce que des bonbons
chinois zarbs ronds mauves et au raisin ca compte ?

Bussiere

Pacmanisé a l’insu de son plein gré …
Ce message a été édité par Bussiere le 06/02/2004

[quote]Signature de Aniki :

Nintendo, 1989 : Computer games don’t affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we’d all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music.

Hum je vis dans une piece avec peu de lumiere, j’ecoute de la musique électro en boucle et les magics pills ca depend est ce que des bonbons chinois zarbs ronds mauves et au raisin ca compte ?

Bussiere
Pacmanisé a l’insu de son plein gré …
Ce message a été édité par Bussiere le 06/02/2004[/quote]Ben c’est justement tout l’humour du texte. Les pills sont des ecstas.

Ben oui. Tu n’as rien compris du second degrès du texte. En gros ca décrit une soirée en boîte de nuit avec des ecsta et de la techno.

C’est bien un truc de jeunes, ça.

On peut aussi descendre les signatures qu’on aime pas?

[quote]On peut aussi descendre les signatures qu’on aime pas?[/quote]Pourquoi se priver ?
On devrait aussi créer un forum dédié pour ne parler que de nos signatures et de nos avatars.
Ensuite, on devrait avoir une vie.

[quote][quote]On peut aussi descendre les signatures qu’on aime pas?[/quote]Pourquoi se priver ?
On devrait aussi créer un forum dédié pour ne parler que de nos signatures et de nos avatars.
Ensuite, on devrait avoir une vie.[/quote]surtout avoir une vie, pour les signatures, chacun ses gouts…donc pas de critiques merci
Ce message a été édité par Baphomet le 07/02/2004

d’ailleurs sans faire le lèche cul pro modo
je trouve la sign de baphomet magnifique
cette petite sign sur le thème de hellsing est très bien faite
c’est toi l’artiste baph?

[quote]d’ailleurs sans faire le lèche cul pro modo

[quote][quote]On peut aussi descendre les signatures qu’on aime pas?[/quote]Pourquoi se priver ?
On devrait aussi créer un forum dédié pour ne parler que de nos signatures et de nos avatars.
Ensuite, on devrait avoir une vie.[/quote]ouéoué!! une vie!!

[quote]On devrait aussi créer un forum dédié pour ne parler que de nos signatures et de nos avatars.[/quote]Ca existe, si si, ça s’appelle Cafzone Corner .
Le thread des signatures
Mais que représente votre avatar sur Cafzone ?