Pour vos chaussures, vous préférez les semelles cuir ou caoutchouc ?

Nan, parceque bon, là il pleut, alors le cuir ça glisse mais c’est plus beau ?
Moi c’est cuir, et vous ?

moi je serais plutot caoutchouc…

mais en fait je m’en fout…

je mets que des caterpilarr steel-toe basic
(6 ans d’experiences qui font la difference)

et la-dessus : t’as pas le choix de la matierre de la semelle… tu 'ois…

Pas assez long, le titre.

(toi aussi le HFR_like t’aimes pas ?)

oué pareil, moi je suis plutot cuir.
C’est plus confortable, tu marches mieux avec. Par contre c’est un peu plus cher que le caoutchouc.

Alors confort ou prix ? …

Moi des Vans donc je dirais caoutchouc…

Faudrait que j’essaye des Caterpillar (je me rend compte que je sais pas écrire cette marque…) des Doc Martins aussi… Ca me fera des pompes qui dureront plus de deux ans…

Voilà voilà…

La semelle de crêpe est pas mal aussi.

Non beethov franchement ton thread il est nul, autant les threads sur les geeks romantiques ou les styles de fringue j’adore mais celui là vraiment…

NB : (2nd degré inside (pour les idiots))

Je suis un hobbit, j’ai pas besoin de chaussures

n.b: Hey, avec un thread comme ça, fallait pas s’attendre à une autre réponse.

[quote]Moi des Vans donc je dirais caoutchouc…

Faudrait
que j’essaye des Caterpillar (je me rend compte que je sais pas écrire
cette marque…) des Doc Martins aussi…

Voilà voilà…[/quote]comme Doc Marten’s en somme
sinon moi c’est plutôt semelles en caoutchouc (Puma, Salomon, Camper, etc… )

[quote][quote]Moi des Vans donc je dirais caoutchouc…

Faudrait que j’essaye des Caterpillar (je me rend compte que je sais pas écrire cette marque…) des Doc Martins aussi…

Voilà voilà…[/quote]comme Doc Marten’s en somme
sinon moi c’est plutôt semelles en caoutchouc (Puma, Salomon, Camper, etc… )[/quote]Ok ça va je sais pas écrire les marques, à part Vans, au moins au m’a compris, tss tss tss…
Sinon c’était aussi pour dire que faudrait que j’essaye des Converses aussi, comme ça j’aurais Converse (environ 2 semaines), Vans (environ 2 ans), et les trucs de bourrins (environ très longtemps)…

Rhoo putain un thread un peu sérieux au milieu des “Slip ou caleçon”, ça fait du bien.

Alors en ce qui me concerne, c’est caoutchouc, à cause du bruit rigolo quand on marche sur des types de sols particuliers (comme il y a où je bosse).

Et puis entre tuer une vache et saigner un arbre, je préfère sauver la vache à cause de la beauté du regard qu’on ne retrouve pas chez l’arbre (encore que le saule…)

Mais les rangers qui roxxent quoi, le reste ça suxx a donf !

(c’est bon, ca va bien avec l’ambiance du thread ma réponse?  quoi? pas assez de sms-style pour l’auteur du topic? ah, “dsl j fré + gaf la next foi”   )

Edit : arg, le smiley en trop pour la fermeture de parenthèse …
Ce message a été édité par gourou le 01/10/2003

Je passe ici ce matin (c’est rare quand je passe pour le moment) et je tombe sur tout ces treads la …
Mais c’est un cadeaux pour moi ?
Comme l’anniversaire l’Obelix, quand ils lui offrent une garnison de romain pour lui tout seul dans “Obelix et Compagnie“  ? (”hehehe…&#8221

OOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFF !!!

Merci ca fait du bien …

Allez, un petit up, ça a l’air de revenir à la mode les threads comme ça alors autant en profiter hein

Perso, comme c’est essentiellement en ce moment My Pumas… donc plastique.
Sinon, sur des chaussures “de ville”, du cuir évidement…

Et sinon, vous êtes plutot slip ou caleçon ? (non, parce que là, on peut aller jusqu’au bout ! )

Donc, en clair, ecrase merdes avec semelles en caoutchouc RuLeZ :wink:

Ne craignez rien, je ne fais que passer…

Pour les chaussures: caoutchouc en 4 lettres commençant par V et finissant par S.

Ecrase merde de montagnard (comme c0unt0 en fait), elle ont duré 5 ans, des Lee Copper. Samedi, je vais m’acheter des Caterpillar, j’espere qu’elles dureront plus longtemps (vu la difference de prix, simple au double)

[quote]Et puis entre tuer une vache et saigner un arbre, je préfère sauver la vache à cause de la beauté du regard qu’on ne retrouve pas chez l’arbre (encore que le saule…)[/quote]Yes, Pierre Desproges inside, ça j’aime!
Sinon, cuir, définitivement cuir. Je préfère sauver les chevaux et les cosaques que les vaches.

[quote]Ecrase merde de montagnard (comme c0unt0 en fait), elle ont duré 5 ans, des Lee Copper. Samedi, je vais m’acheter des Caterpillar, j’espere qu’elles dureront plus longtemps (vu la difference de prix, simple au double)[/quote]Perso, écrases-merdes aussi, mais pas montagnards. Des Secure-Shoes toutes connes (l’avantage, c’est que les modèles changent pas).