Pour vous les femmes

Allez si vous y arrivez en moins de 2 minutes c’est deja un pas enorme pour l’humanité ^^

En 8 s vous etes un homme ^^

Ici

Y’avait pas un thread des jeux en flash ou on retrouve tous ces petits jeux amusants? Celui-ci est impossible.

haaahaha en effet c’est sadique cette chose…
A part ça, j’ai vu des hommes ne pas le faire, même en 10minutes…Chancun ses problèmes après… :stuck_out_tongue:

Moi j’ai fais 5s03 ! je vous montrerais la preuve dès que j’aurais capter comment faire :P" :stuck_out_tongue:

Preuve

Maintenat je comprends pourquoi j’ai pas eu mon permis :stuck_out_tongue:

7s66 au premier essai…

Screenshot

[quote name=‘djcarlcom’ date=’ 3 Jun 2005, 17:10’]7s66 au premier essai…

[right][post=“365189”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Wow nous avons un homme un vrai

ouai je le connaissait et ya le même mais avec frein a main !!! on a plus de points si le créneau est "artistique"
IIIIIIIIIIIII (oui je sait, je fais très mal le pneu…)

[attachment=454:attachment]
Je suis desolé mais je crois que je vous ai … cassé les dents (ouned en somme :stuck_out_tongue: )
3s96 et je n’ai pas encore le permis!!

La maniabilité est à chier. J’abandonne.

Et hop, record battu!
Owned TheM@nson (Sir mamane pour les intimes!)

3s50, 0 choc!

Dans la même série mais encore plus balaise, avec une caravane

46 sec avec la caravane :stuck_out_tongue: nul

Pour celui avec frein à main j’ai fait un artistique 71 avec un score de 282.42

Marrant 5 min ce jeu

j’ai fait un 3s40au bout d’une 20aine d’essai…Pour la preuve ben vous avez que ma parole car j’ai pas eu le reflexe de faire un screen

Avec la caravanne : 1 choc, 13sec80 et 27,76 de score

Pas le goût de faire un screen (donc peu crédible mais bon…)

[quote name=‹ silka › date=’ 3 Jun 2005, 16:36’]^

En 8 s vous etes un homme ^^

Ici
[right][post=« 365166 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En 49 secondes pour moi avec 5 chocs (j’imagine que le screenshot n’est pas nécessaire) :stuck_out_tongue:
J’ai ré-essayé 5 ou 6 fois depuis et j’ai pas réussi une seconde fois à me garer :stuck_out_tongue:
Je suis une fille et j’ai pas le permis… et je comprends aussi pourquoi je ne veux pas le passer :stuck_out_tongue:

[attachment=456:attachment]
Voila, last try, si on me bat… je laisse tombé ou alors je tape (comme Marv, en un peu plus fort :stuck_out_tongue: )
Headripper, ca t’apprendra a devoiler mon identité secrete :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ TheM@nson › date=’ 4 Jun 2005, 23:34’][attachment=456:attachment]
Voila, last try, si on me bat… je laisse tombé ou alors je tape (comme Marv, en un peu plus fort :stuck_out_tongue: )
Headripper, ca t’apprendra a devoiler mon identité secrete  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 365509 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu peux laisser tomber alors :stuck_out_tongue:

sur la page du jeu on trouve un grand nombre de malades qui ont fait encore mieux. Record du moment : 0 chocs, 2.794s pour un total de 178.96 pts

LAAA vrai méthode pour savoir si tu es un homme.Tu regarde entre tes deux jambes. :stuck_out_tongue: Si t’es toujours pas sur ,demande a un ou une ami(e) de te foutre un coup de pied entre les deux jambes.SI t’a super vraiment trop mal au point de baver t’es un homme .

Sinon moi j’ai fait mon deuxième coup en une minute .