Pourquoi j'ai canal?

Je trouvait maurad pathétique , je suis bien content de le voir se casser le vendredi soir tout seul , dans le noir ,presque sans émission !

non c’est terminé …
Mickeal J. Fox est malade (ou mort deja je sais plus :confused: )

Je viens de voir la bande annonce, ils mettent Spin City !!!
Bon, ok on l’a déjà tous vu un millier de fois cette série, mais elle est tellement bien que ça gène pas!
A moins qu’ils passent des épisodes récents… je sais pas si elle tourne encore cette série

Ouais … ou red warf en vo aussi :stuck_out_tongue:

Neomatt … franchement … tu me decois … evidemment que c’etait de l’humour.
Maurad merite la peine capitale tellement il est con ce gars …

Faut l’euthanasier au plus vite lui … faut abreger nos souffrances !

C’est marrant que tu sois le premier à l’avoir remarqué! :smiley: En espérant que Ghadzette ne voie pas ça sinon :stuck_out_tongue:

héhé je déconne :wink:

Serieux?
C’est bien marrant cette serie, en VO. Je suis tombé dessus quand j’était a Londres et je me suis vraiment marré.
Le pied, c’est qui mette Oz , ca c de la serie qui est bien :stuck_out_tongue:

[quote]C’est vrai ça, pourquoi justement le premier samedi du moi !!.[/quote]Hé bien on la tient l’explication ! :stuck_out_tongue:

Ceux qui se jetterons sur le film du premier samedi du mois seront dégoutés quand le cryptage se lancera au tout début du film (pendant le générique j’imagine)…

Je suis sûr qu’ils feront ça !!! :wink:

Ouais, bah Spike, ton emission préférée est arrêtée définitivement depuis hier :stuck_out_tongue: !!! Enfin… Ils vont mettre une série ricaine, ça fera plus d’audiance (Six Feet Under, j’crois…) ! Hihihihihi !

Allez, ding, ding ! Dégage Maurad et ton emission de m…

[quote]Moi je suis abonné à canal+ juste pour Maurad contre le reste du monde.
C’est trop bien cette emission ! comment il est trop fort ce mec (maurad) je l’adore !
Il casse les gens c’est trop marrant !!![/quote]Bon, 2 choix s’offrent à nous :

  1. c’est du second degré, car en plus d’être de la merde, c’est en clair.
  2. c’est du premier degré, et t’es gravement atteint.

Sinon, yep, t’as de la chance, les périodes « tests » en numérique (oscillant entre erreur des droits et appât du client) sont au milieu du mois, pas le premier samedi du mois…
P’tit veinard. :stuck_out_tongue:

[quote]Moi je suis abonné à canal+ juste pour Maurad contre le reste du monde.
C’est trop bien cette emission ! comment il est trop fort ce mec (maurad) je l’adore !
Il casse les gens c’est trop marrant !!![/quote]
Heu, tu rigoles, la?
C’est « 2nd degré inside » comme on dit. :stuck_out_tongue:

Moi je suis abonné à canal+ juste pour Maurad contre le reste du monde.
C’est trop bien cette emission ! comment il est trop fort ce mec (maurad) je l’adore !
Il casse les gens c’est trop marrant !!!

[quote]comme par hasard ils font ça le premier samedi du mois…
[hin hin hin][/quote]
Je crois que le CSA n’apprécierait pas vraiment. :stuck_out_tongue:

Fenix c’est par le cable ou en hertzien ?

C’est vrai ça, pourquoi justement le premier samedi du moi !!.

comme par hasard ils font ça le premier samedi du mois…
[hin hin hin]

Ils sont pret a tout pour tenter desesperement de recuperer des abonnes… qu’ils changent de comportement et de ligne editoriale et surement les gens voudront s’abonner a nouveau… Je confirme que ils font de plus en plus ce genre de manoeuvres genre une semaine ou un week end, tout en clair, et hop apres ils coupent… fourbe :stuck_out_tongue:

Eh bien, pas moi…