Pourquoi les titres sont-ils absent dans la page "Membres"?

Dans la pages membres: http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?act=Members les titres des geek (little, jedi, master, sensei,…) n’apparaisse plus dans la nouvelles version (au dessus des petits carrés). Pourquoi?

Euh… pour économiser de la place ? Non, sérieusement les titres ça se comprend au nombre de barre bleu…je crois.

Si tu regarde la case réservé à ton avatar sur ce thread (ou un autre) tu verras qu’il y a non seulement les carrés bleus, mais aussi juste au dessus, le titre en question (toi tu es Padawan Geek). Ce que je demande, c’est pourquoi ce n’est pas affiché sur la page des membres.

On s’en fout un peu, non ? C’est affiché sur le profil, et il y a les barres bleues sur la page des membres. Donc tu peux déjà voir plus ou moins, et puis si tu veux en savoir un peu plus tu affiches le profil.

j’aurais une forte tendance a dire … +1 , perso je m’en cogne merveilleusement les poches a bébé

Vous savez pas formuler les mecs… B)

guigui> Quelle utilisation as-tu de la liste de membres pour avoir besoin du libellé en plus des cases? B)

Jolie metaphore B)

Voilà c’est ce que je voulais dire !

Bon, bon, c’était juste histoire de savoir. On peut-être curieux, non?

vivi tout a fait c’est pas le souci guigui.
si tu veux je demanderais a un admin de regarder B)