Pourquoi supprimer les pins de processeurs ?

hello !
depuis un certains temps, mon sommeil est agité, je maigris, plus de sexe…
une question me taraude l’esprit, je n’en peut plus, il faut que ca sorte !!!
mais pourquoi donc virer les pins des processeurs ???
aidez moi a avoir une activité sexuelle normale ce serait cool…

Ouaip, je trouve aussi… :expressionless:

Le langage des djeunes de nos jour, c’est n’importe quoi :expressionless:

Ah non ! Je n’ai pas dis que c’était du patoi local…Meme loin de la…Tous les gens que je connais (pour info sans me venter je fais des études universitaires) connaissent le verbe poigner et disent clairement poigner dans qque chose…
Non, non faskil ne t’aidera pas…Je suis Bruxellois…Alors, patoi local…Hum…

Vala, sans vouloir etre méchant bien sur…

[quote]Ah ! Bon, je viens d’apprendre qque chose…Chez nous on dit poigné aussi…Quelle flagrante différence culturelle :expressionless:

Haha ![/quote]
t’es gentil yaourt, mais tous les belges ne parlent pas forcement ton patoi local.

hein Fask?

par contre on dit une poigné de mains, pas une si grosse différence en faite ^^

Ah ! Bon, je viens d’apprendre qque chose…Chez nous on dit poigné aussi…Quelle flagrante différence culturelle :frowning:

Haha !

j’aurais plutot dit:

Ah enfin une bonne nouvelle !!! A bas les pins !! Non franchement ta deja empoigné un processeur? ca fait tres mal

en faite non j’aurais dit:

Ah enfin une bonne nouvelle !!! A bas les pins !! Non franchement ta deja pris un processeur à pleine mains ? ca fait tres mal

Canadien ??? Non Belge pourquoi ? Vous écrivez ca comment vous ?

Comment tu l’as pris en flag !!! :smiley:

auras t’on droit au même genre de délire que le slot 1 ouais j’ai acheté une config qui va etre supra évolutive (PIII 450 à l’époque) et le retour fulgurant du socket j’suis super vénère si j’avais acheté une CM de merde j’aurais pu la garder en upgradant ?
les parais sont ouverts ! :smiley:

1°) j’adore les gens qui marchesnt sur leur core :smiley: il faut vraiment etre un geek pour ca :stuck_out_tongue: pour laissé trainer les core un peu partout.

2°) Et il faut etre tordu pour torde les pins si on met en place le proc :smiley: vous savez il y a un sens :stuck_out_tongue: (joke)

3°) Moi pin ou pas pin, j’ai flingué et 2 processeur 1 cartes méres, car j’avais mis, euh, 100x de trop de pate thermique artic 2 que prevu, elle à deborder du proc et cette saloperie de pate c’etait infiltré dans les trous des pins :stuck_out_tongue:

Va esseyer que sa fasse contact avec de la pate thermique sur les pins :stuck_out_tongue:

Moi bouley ? bah la sur ce coup oui :stuck_out_tongue:

@edit : pour la diffusion electro juste une chose : plus un objet est fin et pointu moins il y a de deperdition sur les cotés ( interet d’une aiguille pour faire passer un arc electrique qu’un gros pavé bien carré :wink: )
Donc le coté sandwich … Pour moi il y bcp de chance que l’info parte en live car elle n’aura plus son rail :wink:

[Edité le 27/3/2003 par silka]

Vous savez vraiment à koi ca peut servir ces pin’s ?

Bah essayez de vous coiffer avec !!!

Je vous jure. C’est le peigne du riche ! C’est trop bien. C’est le meilleur peigne existant !

[quote]Ah enfin une bonne nouvelle !!! A bas les pins !! Non franchement ta deja poigné dans un processeur à pleine mains ? ca fait tres mal ! :D[/quote]canada ???

Oui, mais moi, comme je suis snob, parfois je me gratte le dos avec un viex 486, comment feront les prochaines generations? hein, je vou le demande moi.

Ah enfin une bonne nouvelle !!! A bas les pins !! Non franchement ta deja poigné dans un processeur à pleine mains ? ca fait tres mal ! :wink:

Oui c’est évident que des flux électriques // engendre des champs magnétiques…Meme que si tu ferme plus ou moins le poing et que tu indique le sens du courent ds une pin avec ton pouce, tes doigts indiquent le sens du champs magnétique…(souvenir lointain de physique inside)…Héhé

Je me demandais :
-Quels sont les effets des perturbations electromagnetiques en pratique ?
-Comment réagit un proc soumis à leurs effets ?
-Elles peuvent jouent beaucoup sur les perfs (INTEL a l’air de penser que oui…) ?
-Vais-je enfin arrêter de poser des questions ?
:wink:

Il ont fait ça pour essayer de gagner le concours Les Pins ? :frowning:

ok, ok ----> :wink:

[quote]Il me semble que, d’après ce que j’ai lu, c’est une histoire de perturbations electromagnetiques … Faudrait que je retrouve le lien … J’EDIT si je retrouve (j’ai failli pondre une news la-dessus…).[/quote]Vi c’est bien ça (j’ai un souvenir similaire :(), en règle générale plus y a de canaux éléctriques en parallèle dans une petite surface et plus y a de chance de recup des perturbations electromagnatique. Comme avec les gros bus de données…

[quote]je pense que c’est juste pour eviter les pb lors de la mise en place du produit ou lorsque tu marche dessus/l’ecrase si un pin est tordu c foutu[/quote]Ben que t’es 500 pins (comme actuellement) ou 750 ca va pas changer grand chose a ce problème :wink: T’as déjà marché sur un processeur !? :smiley:
Mais parallèlement à ça je penserais aussi a un probleme de finesse des pins (?) maybe…

En tout cas la mode est pas passée pour AMD et son Athlon64 :stuck_out_tongue:

[quote]rien ne vaut un processeur en slot[/quote]Ben vi pour les serveurs c’est bien :smiley: (private knowlegde)

[Edité le 26/3/2003 par GluP]

[Edité le 26/3/2003 par GluP]

rien ne vaut un processeur en slot :frowning: :stuck_out_tongue: :wink: