Pourrissage de rentabilité

Le retour du petit jeu qui énerve… celui-ci est bien con… y’a du Monty Python la dedans :stuck_out_tongue:

je n’ai jamais été bon à ce genre de jeux, même pas une demi-rotation …

Ouille, le temps qu’il m’a fallut pour comprendre… 2197, c’est pas fameux mais c’est déjà un peu plus de la moitié de la planète :stuck_out_tongue:

C’est trop compliqué pour moi ce jeu :stuck_out_tongue:

4128, un peu plus d’un tour.

Hihi, c’est sympa :stuck_out_tongue:

Pfiou, c’est technique ce truc :stuck_out_tongue: M’enfin, après un peu d’entrainement, je viens d’entrer dans le top 20 du jour avec 6495 :stuck_out_tongue:

Edit : 7855 avec deux tours complets :stuck_out_tongue:

tu fais chier, moi qui était tout fier de mon 3600 avec plus d’un tour complet…

11002 je suis pas loin des records permanants. Bien addictif ce jeu :stuck_out_tongue:

Rhaaa j’ai jamais dépassé les 9000 :stuck_out_tongue:

bauns

C’est parti pour une journée de plus à rien foutre … :stuck_out_tongue:

[quote=“winny, post:9, topic: 25350”]bauns

C’est parti pour une journée de plus à rien foutre … :P[/quote]

Un peu longuet… dix minutes de jeu et j’ai arrêté à 4900. Le principe est sympa mais le gameplay est mal réglé je trouve

le gameplay est soporifique (besoin de sommeil moi, merci Winny), pas de réel intéret, dommage c’était intéressant

Soporifique c’est le mot.
J’ai abandonné rapidement aussi finalement.
Mais c’était quand même original.

Hello, un Castle Wolfenstein en flash ?

Waah, du Ferry Halim ! Je suis fan de ses jeux moi, toujours calme et poétique. Coup de coeur pour la petite fille qui veut attraper des étoiles et le petit dernier avec les chiens.

(via zeronews) Smacky, l’écureil paraneil. Rien que pour le squadoken, ça vaut le coup d’essayer.

Vous avez un truc pour lancer le chat vite ( avec le compteur de vitesse dans le rouge) car j’y arrive vraiment pas et je suis sur que ca ferai gagner pas mal de points :stuck_out_tongue:

AHahah trop fort

375 de tué et le mode meta ecureille ahah encore plus fort

du gros n importe nawak Smacky! J’adore…134 cureil dead pour l instant :stuck_out_tongue: