Power "pas de son" dvd

Vous l’aurez compris tout est dans le titre:
Je dispose de power dvd 5 platinum et je n’ai pas de son en lisant mes dvd, alors que tous les autres progs donnent le son (win media player ou realone par exemple)…

Si vous savez quoi faire (dés/activer une option vicieuse peut-être?) please heeeeeeeeeeeelp!

Bah ça nous aiderait peut etre si on savait si tu arrive à avoir du son quand tu lis un dvd sous windows media player et quelle est le modele de ta carte son.

Comme dit dans mon post (c’était ptet pas clair) j’ai du son en lisant un dvd avec WMP ou real player par exemple, ma carte son c’est une Fortissimo et ça tourne sous win XP

Tu n’aurais pas sélectionné SPDIF out dans les propriétés audio de Power DVD ?

Non j’ai sélectionné “carte son analogique” et “2 canaux”

tu n’aurais pas laissé une option son DTS activé quelque part ?

Sinon ta du son quand tu lit un divx avec powerdvd ??
Ce message a été édité par laskov le 15/12/2003

Ca me l’a déjà fait. De mémoire, il s’agissait d’un problème de configuration tout bête mais pénible à trouver car les options n’étaient pas évidentes à voir (DTS sur sortie numérique alors que je n’utilisais que la sortie analogique de la carte son).

A mon avis c’est juste un petit problème de config, rien de plus. Comme tu as une fortissimo II, vérifie aussi dans les pilotes (le machin dans la systray). Parfois tu peux régler la sortie de PowerDVD directement dans le driver.

Ah non c’est la Fortissimo I use

Bon je vais voir si le dts ne serait pas activé, si c’est le cas: headshot direct

Pour info le lecteur c’est un pioneer a06

ps: avec les divx j’ai du son
Ce message a été édité par Lupuss le 15/12/2003

[quote]tu n’aurais pas laissé une option son DTS activé quelque part ?

Sinon ta du son quand tu lit un divx avec powerdvd ??
Ce message a été édité par laskov le 15/12/2003[/quote]Ou DTC ? Niiiiaaaarrggg ! J’ai pas pu m’empêcher !

15h25 pas de retour de notre ami

Paix a son ame

Nenni je suis toujours là
bon j’ai pas vu d’option dts, mais j’ai toujours pas de son en mattant un dvd :/

maintenant le lecteur plante carrément, même après reboot