[PowerDesigner] - Générer un dictionnaire de donné

Bonjour,

je cherche à générer un dictionnaire de données à l’aide de PowerDesigner, je pense que ce doit être possible mais je ne vois pas comment faire :stuck_out_tongue:

Merci

En utilisant AnalyseSI a la place ? :stuck_out_tongue:

Bon d’accord je sors mais j’ai le droit de faire de la pub, non ?

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 6 Jun 2005, 10:40’]En utilisant AnalyseSI a la place ?  :stuck_out_tongue:

Bon d’accord je sors mais j’ai le droit de faire de la pub, non ?
[right][post=« 365745 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

héhé, surtout que c’est légitime car ton soft est plutôt bien fait je l’ai testé.

Euu, je ne comprend pas la question : Tu as quel module de powerdesigner (alias power AMC pour les francais… si c’est bien du produit sybase qu’il sagit) ?

  • modele MCD ?
  • modele MPD ?

En quelle version ?

[quote name=‘ElRed’ date=’ 6 Jun 2005, 12:50’]Euu, je ne comprend pas la question : Tu as quel module de powerdesigner (alias power AMC pour les francais… si c’est bien du produit sybase qu’il sagit) ?

  • modele MCD ?
  • modele MPD ?

En quelle version ?
[right][post=“365789”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les 2 mon capitaine ! Et là il s’agit de faire le dictionnaire de données à partir du MCD.

PS : c’est la V9.

Donc tu as fait ton MCD sous designer et tu veux ton dictionnaire de données ?

ou tu as fais un reverse de ta base pour generer le MPD et tu veux ton dictionnaire de données ?

Quand tu dis tu veux, c’est :
Tu veux l’imprimer ?
Tu veux le visualiser ?
Tu veux generer ta base a partir de ton MPD ?

Parce que, quand tu dis ‘Je veux mon dictionnaire de donnees’, bein , sous la v8 (MPD) tu as :
le menu modele ->colonnes (pour visualiser l’ensemble de tes colonnes/propriétés)
le menu fichier->creer un rapport (pour generer un rapport html ou doc avec ton dictionnaire)

ou c’est peut etre moi qui n 'ais pas compris ton probleme.