Poweriso

Salut, j’ai un fichier en .daa. Je ne peux le lire donc j’ai fait une petite recherche ainsi, j’ai trouvé que le logiciel qui peux le lire est poweriso. Le problème, c’est que la dernière version du logiciel nest pas compatible avec Vista.

Ma question est: éxiste t’il un autre logiciel ou bien une version compatible sortira t’elle bientôt?

[quote=“chewee, post:1, topic: 44817”]Salut, j’ai un fichier en .daa. Je ne peux le lire donc j’ai fait une petite recherche ainsi, j’ai trouvé que le logiciel qui peux le lire est poweriso. Le problème, c’est que la dernière version du logiciel nest pas compatible avec Vista.

Ma question est: éxiste t’il un autre logiciel ou bien une version compatible sortira t’elle bientôt?[/quote]

La dernière version apporte la compatibilité avec Vista je pense.

J’avais trainé sur ce site y a pas longtemps et je pense que c’était ca la dernière innovation.

c’est tout de même bizarre de tomber comme ça sur un fichier sur ton DD, qui a été fait avec un logiciel que tu n’as pas. B)

C’est un pote qui m’a filé ça mais il n’a pas dit que seul poweriso pouvait le lire, je pensais que alcohol pouvais suffire.