Prb avec cdiscount.com

Voila j ai fait la commande des Captain Flam et des Albator 78 et j ai un doute en faites savoir qu elle etait les mails que cdiscount.com renvoyer parce que j ai recu qu un mail et ca m inquiete pas de confirmation de commande et tout … Donc si qq un pouvait me rassurer ca serait parce que je sais qu il a eu d autres personnes qui ont commandé la (les faibles) !!

Koubiak qui n aime pas les soldes mais il lui rende bien (oui mr le banquier pas taper pas taper)

Reçu ce matin, dans une envelloppe :slight_smile: (grande mais bon quand meme!!)
Capitaine Flam
Dune
L’armée des douzes singes (loin d’etre mon préféré de Gilian mais à ce prix là)
Vixen
Ben quoi j’adore Russ Meyer :wink:

Sur ma facture
Date de commande 09/01/2003
Recu ce 22/01/2003
Un peu long, mais bon, vu les prix on peux pas non plus trop trop se plaindre :smiley:

Voilà j’ai reçu mes DVD hier Mardi 21 Janvier. 12 jours entre la validation de la commande et la livraison.
Et paf j’ai replongé cette nuit en commandant Memento, Existenz, L’armée des 12 Singes, Fréquence Interdite, et Les Mondes Engloutis (saison 1), le tout pour 32,52€
Je sais pas si je dois :slight_smile: ou plutot :casstet:

ouai apparement c’est depuis debut decembre qu’ils sont partis en couille j’ai vu de tres bon commentaires sur e-soph avant decembre, et depuis plein de mauvais commentaire, mais peut etre que c’est la periode de noel qui les a fait cracké ?? ben je re regarderais les commentaires apres fevrier pour voir si ca reviens a la normal [/quote]
moi je suis passé dans leur boutique la semaine dernière, et en ce qui concerne la vente au comptoir ils ont pas l’air mal : les mecs parlent bien le français, ils sont souriants et dispo. (hélas ce n’est aps si souvent le cas dans ce quartier)
Bref si on est sur la RP E-Soph c’est mieux d’y aller

[quote][quote]heu… ils ont changé récemment alors, parce que j’ai déjà commandé chez eux (en Novembre), et ils me demandaient rien de tout ça… pas eu de problemes avec e-soph[/quote]ouai apparement c’est depuis debut decembre qu’ils sont partis en couille j’ai vu de tres bon commentaires sur e-soph avant decembre, et depuis plein de mauvais commentaire, mais peut etre que c’est la periode de noel qui les a fait cracké ?? ben je re regarderais les commentaires apres fevrier pour voir si ca reviens a la normal [/quote]chez e-soph ils ont été débordés pendant les fêtes, les délais d’expéditions ont été rallongé d’une semaine mais c’était indiqué en toutes lettres sur le site, ce qui est plutôt honnête de leur part je trouve. Ils ont eu aussi une couille début décembre avec leur logiciel de traitement de commandes qui a fait que certaines ne sont jamais parvenues au service expédition. J’en ai fait les frais, mais j’ai eu le service commercial du premier coup (le 24 décembre en plus) et la fille (très sympa au demeurant) m’a réglé ça en deux coups de cuillère à pot…
Donc a priori, pas d’inquiétude pour e-soph, ils sont toujours sérieux.

Après un grand nombre de commandes passées chez eux, jamais eu de gros problèmes, quelques retards importants (en mois!), mais toujours livré.

Quelques infos sur cdiscount :
De notoriété publique leur hotline est inutile, contentez-vous de l’interface clients ou des courriers recommandés.
Ils achètent les numéros de colissimos par lots, donc celui qui vous est donné, la poste ne sait pas exactement à quel paquet il correspond (enfin je crois). Donc pas moyen de suivre sur le site de la poste.
Le débit à la commande a un avantage : ils ne stockent pas vos numéros de CB.

Par contre il est risqué de commander du matos chez eux, même si les prix sont intéressants.
Pour plus d’infos, lisez dvdpascher.net

[Edité le 18/1/2003 par Cortes]

pareil que toi le_fou je l ai recu a 00h15 mais moi le lein collisimo ne donne pas d information … Bon en esperant que laposte de bordeaux a prais ailles vite …Allez petit fonctionnaire fait ton taf :wink:

Koubiak rassuré

Mail de confirmation d’envoi reçu à 00h38, expediée le 17 si j’en crois ce qui est marqué (mais rien sur le site de Colissimo ncore).
Ca devrait arriver Mardi, avec de la chance Lundi, et avec de la super chance que Samedi midi. Mouahahaha comment j’m’y crois.

(je rappele que la validation de la commande a été effectuée le 9 Janvier et que j’ai commandé 2 coffrets DVD + 2 DVD sur cdiscount.com)

[quote]Franchement, il devrait y avoir une loi interdisant aux distributeurs d’encaisser avant que le client ait reçu son achat, ou au moins, avant qu’ils le ne l’envoient.[/quote]Euhh je crois que ça s’appelle le paiement contre-remboursement, ce que tu recherches… :wink: Et évidemment, peu de sites le proposent, celui-là ! Par contre, d’ici à ce qu’il y ait une loi qui impose ce moyen de paiement, je pense que les poules pondront des oeufs carrés (ouais j’avais que cette image dans la tête :heu:)

Pfff moi j’ai commandé mon portable là-bas, ils ont bien encaissé le cheque mais le portable est toujours pas parti… Franchement, il devrait y avoir une loi interdisant aux distributeurs d’encaisser avant que le client ait reçu son achat, ou au moins, avant qu’ils le ne l’envoient.

Perso j’ai déjà commandé des dixaines de fois chez eux… DVD, fringues, matos… et j’ai jamais eu aucun problème. Si la commande n’est plus en stock ils font un avoir et après on peut demander le remboursement de l’avoir, ils envoient alors un chèque.

Le seul truc, c’est qu’ils sont leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeents ! Mais bon, je considère qu’on peut pas tout avoir (-100F sur un DVD par rapport à la FNAC ou Carroufe) et les prix, la rapidité, etc…

ouai apparement c’est depuis debut decembre qu’ils sont partis en couille j’ai vu de tres bon commentaires sur e-soph avant decembre, et depuis plein de mauvais commentaire, mais peut etre que c’est la periode de noel qui les a fait cracké ?? ben je re regarderais les commentaires apres fevrier pour voir si ca reviens a la normal

Bon moi j’ai commandé chez eux Lundi soir 2 dvd : American history X et Memento. La commande a été enregistrée le jour même par contre le colis n’a été expédié qu’aujourd’hui. Alors bon c’est pas trop long par rapport à certains mais bon pour le 2 à 5 jours c’est un peu foutu.
Tout ça pour dire que je suis de l’avis général et dire que cdiscount c’est pas cher mais il faut pas être pressé.

heu… ils ont changé récemment alors, parce que j’ai déjà commandé chez eux (en Novembre), et ils me demandaient rien de tout ça… pas eu de problemes avec e-soph

pareil pour e-soph ne PAS acheter chez eux, meme raison que cdiscount

  • pas d’e-mail pour leur ecrire
  • telephone de 10h a 13h
  • pas prevu qu’il faut envoyé photocopie carte d’indentité, carte bleu (numero caché :-/) justificatif de domicile, et c’est marqué nul part sur leur site qu’il faut envoyé ca…

ok donc c’est officiel, xentyr a repris les cigarettes magiques :cool:

Houlà les gars, vu qu’on se dirige vers une gueulante contre c****, je vais vous chanter une chanson :
C’est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel
À genoux, les petits enfants
Avant de fermer les paupières
Font une dernière prière.

Mais vous la connaissez déjà, j’en suis sûr !
En gros, n’oubliez pas l’histoire du vieil homme-sandwich bedonnant aux couleurs de Coca qui a foutu le bordel dans certains forums [Edit spécial pour Le_Jedi : , amenant ainsi une Dame aveugle mais d’habitude fort juste à prendre une décision trop hâtive qui, si elle s’appliquait ici, serait fort peu appréciée par le maître de ces lieux :-/] et faites gaffe à ne pas dépasser certaines limites car je sens que les esprits s’échauffent :slight_smile:

[Edité le 17/1/2003 par xentyr]

De manière générale, ne JAMAIS acheter de matériel (informatique, hifi ou autre) chez cdiscount.
Ils ont des prix excellents mais les délais de livraison pour ce genre de matos est délirant. En fait, j’ai bien l’impression qu’ils vendent des articles qu’ils n’ont pas en stock, contrairement aux DVD/jeux vidéo…

D’expérience perso, évitez d’acheter ce genre de choses chez cdiscount. On peut avoir des bonnes surprises comme mon frère qui a reçu deux lecteurs DVD identiques à la suite (avec un seul débit bien sûr) et qui les a prévenu par lettre. Beau cadeau… :-/

ouais y’avais pas de biere dans les avatars de caf…

tient c une idée ca, vais essayé de trouver ca…

Tu m ettones je comprends bien ton enervement je le serais autant que toi …
J ai l impression de connaitre cette avatar mais j aime telement ce pseudo que c est pas grave !!

Koubiak et non pas Guiness