Précurseurs de duke nekum forever

Je me demandais si il existait d’autre jeux qui avait battut les reccord d’attente entre ll’annonce officiel du développement du jeu et sa sortie effective en magasin? J’ai Heart of the darkness, mais je crois que même lui a pris moin de temps…

Warcraft 3?
Elite 4?

Starcraft ?
Diablo II ?
Non j’ai trouvé !! TEAM FORTRESS II

[quote]Non j’ai trouvé !! TEAM FORTRESS II[/quote]Arf vi je l’avais oublié celui la! En fait je l’ai oublié depuis que Flashpoint est sorti. C’est moi ou les jeux qui viennent d’équipes de moddeurs ont les premieres places dans les Vaporware (CS: Condition Zero aussi, non?)

[quote]Starcraft ?
Diablo II ?
Non j’ai trouvé !! TEAM FORTRESS II[/quote]Et pis en plus Team Fortress II a été un petit peu mis de côté depuis l’annonce récente de Half-Life II.

warcraft 3 a été attendu pas mal de temps mais je pense que la palme revient à team fortress 2 qui sortira apres HL2 en théorie (donc surement avant hl3 et encore c’est pas sur) Ils me semble qu’ils ont dit qu’ils allaient le refaire en utilisant le moteur de HL2.

très simple, celui qui arrive juste derrière notre duke favori, c’est Max
PAYNE. La première fois que Max Payne avait été présenté à la presse avant sa sortie, c’était à l’ECTS 1998 je crois.
et pas de jeux de mots pourris hein ?

Edit / temps de développement 4 ans. voala

Ce message a été édité par bobsainclar le 07/08/2003

Les gars de Blizzard battent des records aussi. Genre le patch 1.10 pour Diablo II etait prévu pour…il y a un peu plus d’un an je crois

Il est passé en beta-test public il y a un mois sauf erreur. Plus d’un an de dev’ et un beta test public pour un patch, c’est joli quand même, non?

Même chose pour le patch 1.10 de StarCraft (avec la feature super géniale : les replays de la 1.09 ne sont pas visionnable sur la 1.10. Youpi ! Quand on sait depuis combien de temps le 1.09 est sortis et la multi-trouzaine de replay en cette version, ca du patch super utile ! )
Ce message a été édité par Deadlock le 07/08/2003

Dans un autre genre, il y a aussi Morrowind, annoncé pour noël 97 dans le Joystick n°87, sorti finalement en mai/juin 2002, soit 4 ans et demi d’attente, celui où Dungeon Keeper était testé, et puisqu’on en parle, il me semble que Dungeon Keeper s’est beaucoup fait attendre… Mais à l’époque, cela ne m’interessait pas encore.

Pfff, nous on attends toujours un patch pour avoir une vraie fin à Outpost…La je vous bat tous…

[quote] il me semble que Dungeon Keeper s’est beaucoup fait attendre… Mais à l’époque, cela ne m’interessait pas encore.[/quote]J’allais le dire justement, il me semble me rappele avoir vu un annonce de pré-commande pour Dungeon-Keeper presque 3/4 ans avant sa sortie .
Ce message a été édité par Hazadess le 07/08/2003

Parce que:

1- Tu as réussi à finir ce jeu?

2- Il est encore en développement et le patch est toujours attendu?
Ce message a été édité par LeBaronNoir le 07/08/2003

eh les gars ! vous déviez du thead là avec vos patchs pourris. On parle de jeux complet quoi ! Crotte !

Moi je me souviens avoir attendu super-longtemps “Prey”, le jeu qui devait succéder à Duke 3D chez 3D realms, ce jeu était sensé faire la peau à Quake. On en a parlé de 1995 à 1998, année où le projet fut finalement abandonné. C’est dommage, ça avait vraiment l’air balèze à l’époque.

Mais des rumeurs disent que le projet aurait été repris par Human Head Studios en utilisant le moteur de Doom 3… J’ai du mal à voir ce qui a survécu, à part le nom du jeu

Démineur 2 on l’attend depuis 13 ans !!

Fahrenheit ça commence à faire un petit moment depuis la première fois où j’en ai entendu parlé, en 2000 je crois… (rectifiez si je me trompe)
Fallout 3 on peut le citer?
DaïkatanahAH ah AH ah AH!! aussi avait mis pas mal de temps…

[quote]Moi
je me souviens avoir attendu super-longtemps “Prey”, le jeu qui devait
succéder à Duke 3D chez 3D realms, ce jeu était sensé faire
la peau à Quake. On en a parlé de 1995 à 1998, année où le projet fut
finalement abandonné. C’est dommage, ça avait vraiment l’air
balèze à l’époque.

Mais des rumeurs disent que le projet aurait
été repris par Human Head Studios en utilisant le moteur de Doom 3…
J’ai du mal à voir ce qui a survécu, à part le nom du jeu [/quote]C’est clair que Prey, je l’attendai car il avait l’air d’avoir un moteur physique balèse qui prenait en compte la dégradation des décors. Mais bon, tant pis, les gars de 3D realms galère déjà bien assez avec Duke Nukem Forever.

iron lord a ete tres attendu a son epoque
elite 2 aussi (et il est sorti supra bugge)
warcraft 3 on l’a attendu assez longtemps quand meme
daikatana

houlala y’en a plein