Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/06/29/premiere-bande-annonce-marvels-inhumans-frissons-de-honte/
J’aurais pu titrer cette news « chronique d’un désastre annoncé » tant depuis des mois, tout ce qu’on entend autour du projet d’adaptation du comics Inhumans fleure bon la catastrophe. Et avec ce premier trailer officiel, le moins que l’on puisse dire, c’est que nos pires craintes semblent se confirmer… D’abord annoncé parmi les films de la…
uuh ca a l’air plus pourri que Terra nova ! chouette pour les trajets en train
Après Iron Fist et maintenant Inhumans le côté tv de Marvel risque de perdre beaucoup de crédit auprès de l’audience.
Surtout qu’a priori, les échos que j’ai eu de personnes qui ont pu voir les premiers des Defenders ne sont pas bons du tout.
A ce point ? Perso j’ai vraiment peur que les séries solo pâtissent d’un mauvais résultat de celle-ci…
Le trailer est pourri et je commence à me lasser des super-héros & co.
Je garde le MCU et les séries Marvel sur Netflix mais c’est tout.
Terra nova <3 c’était nul mais ça se regardait si bien quand même!
Le trailer fait clairement pas envie…
En plus, cet acteur
C’est clair que ça ne fait pas rêver, tout sent le cosplay de mauvaise qualité, le casting plutôt discutable. Après il faut voir si le scénario finit par tenir en haleine.
Si j’ai bien compris, il n’y aura pas de liens avec Agents of shield en plus ?
comment ca a l’air mauvais
Par contre @AnA-l, tu lui reproches quoi à cet acteur ? Il est excellent dans Game of Thrones.
J’aime pas sa gueule, j’aime pas son accent, j’aime pas ses roles. Je l’aime pas
Salut. J’ai également vu la bande-annonce de la série Marvel’s Inhumans. Je dois admettre qu’elle est plutôt sympa. Je ne sais pas comment l’intrigue évoluera au fil des épisodes, mais j’espère que celle-ci me tiendra en haleine. En tout cas, les effets spéciaux du trailer sont super. Bonne journée à toi.
Le mec qui met son cligno avant que BB et son chien arrivent, il voit le futur. (Je vois des nouveaux trucs pour pinailler a chaque fois)
Le plan d’après est un stock shot (ou pas d’ailleurs) de 2 bagnoles qui se rentrent dedans. Sauf que c’est pas du tout les mêmes voitures que sur ce plan. Stock shot ou pas, c’est un gros faux raccord.
Il était bien dans Misfits je trouve
Je n’y connais pas grand chose en comics. Mais je suis fan des films, moins des séries. Je ne connais pas les inhumains (hors ce qui est évoqué dans agents of Shield) et cette bande annonce ne me fait pas trop envie.
Je ne vais pas trop juger les images en elle même, on peut leur donner le bénéfice du doute pour la suite, par contre, le design des perso est à chier, ça il faut le dire.
Tout le contraire. Il est excellent dans Misfits, il décalque dans GoT, j’ai hâte de voir s’il arrive à avoir autre chose que des rôles de mec bizarre.
Dans misfits il me mettait deja mal a l’aise en fait. Ca s’est pas arrangé avec ses roles de plus en plus tordus.