Première impressions sur Battlerite Royale

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/09/07/premiere-impressions-sur-battlerite-royale/
Sur Geekzone, on aime bien Battlerite et on le fait savoir. Mais quand les petits gars de chez Stunlock Studios ont annoncé le mode Battle Royale pour ce titre, je vous avoue qu’on était plutôt dubitatif. Cette première bêta de seulement deux heures n’a pas levé nos doutes, mais on vous a fait une vidéo pour en parler. Déjà, quelques…

2 « J'aime »

J’en remets une couche ici, mais on sait pour le framerate tounaze ™ de la vidéo, on va la rééxporter propre ASAP. Sorry. :frowning_face:

Ca me tente bien perso, autant PUBG et Fortnite c’est non, autant celui là je vais y jeter un oeil

1 « J'aime »

J’édite la news ASAP (done aussi) mais IT IS DONE :

Merci au duo Final Cut Pro / Compressor qui LUI connait son taf. Sorry Hitfilm… ./uninstall
(Je suis persuadé qu’on doit pouvoir sortir un truc propre de hitfilm, mais ça nécessite de tout se cogner à la main avec un transcodage brut en entrée. FCP / Compressor vont faire ça comme des grands en fonction des formats de sortie demandés, et juste MERCI donc. :x )