[Premiere Pro] Probleme de compression x264

Yo les geeks

J’ai un ptit soucis avec Premiere Pro CS3. En fait je fais un ptit montage de mes vacances en Irlande, filmé en 1280x720 sur du h.264.
Quand je veux compresser le tout, j’obtiens un truc un peu pourrave au niveau de la qualité. Ca fait des “ptits carrés”, et jai testé pleins de réglages différents je trouve pas comment enlever ca. Quelqu’un s’y connait assez pour me dire ce qu’il faut régler?

Question subsidiaire : le plus important pour accélérer Premiere Elements / Pro, c’est la RAM ou le proc? Ou les deux mon capitaine?

Merki!

Pour la première question: je sais pas, mais les mecs de post-prod-fr pourrons surement t’aider.

Pour la deuxième: les deux, matelot Petaire! Le processeur va surtout jouer pour la rapidité d’encodage et de rendu de tes effets, la RAM plus pour la “manipulation” des fichiers source (plus tu peux en mettre en mémoire, moins tu as besoin d’accéder au DD, et donc plus les accès sont rapides). Moi, je partirais plutôt sur la RAM pour optimiser ton temps de travail sur Premiere, parce qu’une fois que l’encodage est lancé, tu peux aller te faire un café…

Edit: Ah oui, et Premiere FTW!