Prends ou achète (snif) anciens n° de Joystick

Bonjour! maintenant que j’ai une grande maison je peux accomplir ce rêve que je traîne depuis des années: me faire un placard de craneur avec tous mes vieux mags plutôt que de les conserver dans leurs déprimantes boîtes d’archive. Hélas il me manque un paquet de numéros pour accéder au statut de ultimate craneur. J’espère que vous pourrez m’aider à rétablir ma jauge d’orgeil! :stuck_out_tongue:

Je suis donc à la recherche des Joysticks n°:

1 à 17, 19 à 30, 32, 36,37, 40 à 52, 58, 59, 64, 69, 71, 72, 76.

Merci d’avance à tous ceux qui m’aideront. Bon OK, les autres aussi! :stuck_out_tongue:

Salut!

Je possède les n°16,17 et 76. Les 2 premiers sont dans un état juste correct (c’était déjà de la récupération lol). Le 76 de mémoire doit être en très bon état. Combien m’en proposerais-tu ?

PS : je possède aussi le mag du n°99 (avec le test de Half Life premier du nom!) jusqu’au n°137 ainsi que tous les CD de démos inclus avec chaque numéro et les livrets de solution. Si jamais tu connais quelqu’un que cela peut intéresser…

Il y a des trucs qui m’intéresse, je réponds sur l’autre post :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Angelseb › date=’ 20 Sep 2005, 13:01’]Salut!

Je possède les n°16,17 et 76. Les 2 premiers sont dans un état juste correct (c’était déjà de la récupération lol). Le 76 de mémoire doit être en très bon état. Combien m’en proposerais-tu ?

PS : je possède aussi le mag du n°99 (avec le test de Half Life premier du nom!) jusqu’au n°137 ainsi que tous les CD de démos inclus avec chaque numéro et les livrets de solution. Si jamais tu connais quelqu’un que cela peut intéresser…
[right][post=« 399365 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]