[PRET/LOCATION] sonde calibration sur Paris EDIT : voir achat de groupe GZ

Pour la suite on fait toujours Dewax => Cobra => LordK => Nashan ?

Moi ça me va.

Salut,

Je vous laisse gérer tout ça, vous faites ça très bien. Si elle peut avoir fait le tour de la zone et être chez moi vers le 10 juillet c’est parfait, sinon c’est pas grave, continuez à faire tourner, de toute façon je n’ai pas vraiment de vacances cette année.

Et pour répondre en une seule fois aux PM, je suis ok pour prêter à tout membre ayant un minimum de bouteille (comprendre pas nouveau membre inconnu au bataillon et ayant 3 messages, pour la simple raison, que j’aimerai que le bouzin ne s’évapore pas), donc en gros à partir de là vous gérez en fonction des gens sur le thread. Pas de frais de location demandés (sauf pour Dewax qui devra bien entendu joindre une photo de sa maman dont la zone parle tant ^^ ), et c’est à peu prêt tout. Je suis le thread de toute façon donc si vous pouvez continuer à dire où elle est comme c’est le cas maintenant c’est super.

Bonne journée à tous

HAHA Sa réputation la précède :smiley:

Blame AnA-l :smiley:

Je nie tout en bloc ! Elle m’a renié sur facebook sa mere :x

Petit up de mise-à-jour, elle est où la petite sonde :slight_smile: ?

Pour INFO :

Ayant eu besoin d’une sonde pour un projet impliquant deux videoprojecteurs …

J’ai acheté une Spyder 3 Express (75�?�).
Matos identique à une Spyder 3 Pro, mais sans de sonde luminosité ambiante.

Le soft fourni est super basique, mais on peux utiliser au choix :

  • Le soft colorimetre HCFR (pour calibrer une chaine video Home Cinema sans PC).
  • ARGILL CMS (et DispcalGUI), opensource, sous Win & *nix, pour calibrer votre système avec PC ( y compris un VideoProj ).

Bref, du bonheur pour finalement pas si cher que ca.

C’est celle là qui tourne, j’avais pas les brouzoufs pour plus quand je l’ai prise.

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum que j’ai découvert, justement en quête d’une sonde pour calibrer mon écran d’ordinateur. Je suis également sur Paris, et je me demandais si il était possible de m’intercaler dans la chaine de location de la sonde? Si elle revient sur Paris, je peut peut-etre ou la réceptionner directement, et la faire passer à un autre membre, ou la rendre à Frenchouille (si tu es d’accord biensur!), avant le 10 juillet (je n’ai plus de cours à partir du 30 juin, donc je peux sans problème effectuer la calibration dans l’espace d’une journée)

Merci beaucoup,

Antoine

Salut,

Je te pm mon nom et mon mail, mais dans l’absolu je crois que ça ne pose pas de problème de coller n’importe quoi (enfin dans le doute)

Par contre je suis enfin en vacances, et donc pas sur Paris en ce moment, donc faites tourner sans soucis cet été je n’en ai pas besoin avant sept octobre.

A bientôt

Je fais un petit re-up de check. Toujours chez toi guts ? Je suis de retour sur Paris perso, du coup je pourrais la réceptionner tout aout et la faire passer aux zoniens parisiens.

Moi je suis toujours en bout de chaine et j’attend toujours. LordK est-ce que tu as fini par l’avoir ? Je viens juste d’avoir mon nouveau 27" et j’aimerais bien le calibrer correctement :slight_smile:

Je passe vers Paris (Ouest et Sud) dans 2 semaine…

Toujours pas eu :(. Ca fait pas mal de temps là, je pensais qu’une semaine par personne ça serait réglé. C’est si dur que ça de calibrer un écran ?

Je pense que le plus dur est de trouver le temps pour faire un colis et passer le déposer à la poste. Mais clairement au dela d’une ou 2 semaine c’est pas vraiment raisonnable ni respectueux des autres “participants”.

done :slight_smile:

je viens de voir tout vos gentils messages concernant ma maman :rolleyes:
adresse envoyée