[Prêt] PS3 pour tester quelques jeux et la console

Bonjour à tous,

Possesseur d’une Xbox 360 dont je suis très content, depuis que Uncharted 2 est sorti je lorgne de très près sur l’achat d’une PS3 rien que pour ce jeu. Or après consultation avec ma chère et tendre (et avec l’aide de mon banquier :smiley: ) il s’avère que cet achat ne serait pas vraiment raisonnable, d’autant plus que par manque de temps je risque de ne pas pouvoir profiter des 2 consoles.

Je cherche donc un gentil geek qui accepterait de me prêter sa console PS3 avec Uncharted 2 pour que je puisse finir ce jeu, et au passage tester la bête. Les conditions :

• j’habite dans le 62 à 10min de Lens et 20min de Lille donc je peux me déplacer dans un rayon de 50km environ si nécessaire
  • je peux proposer en échange une petite compensation financière, des objets de ma braderie ou le prêt de ma Xbox 360 et quelques jeux
  • bien entendu la PS3 sera chouchoutée et rendue dans le même état qu’elle m’a été donnée

Donc voilà je ne suis pas spécialement pressé mais on sait jamais si un geek du Nord possède une PS3 qu’il se manifeste il ne sera pas déçu :smiley:

MER IL ET FOU!

Je t’aurais bien dit oui, mais tu viens la chercher et tu la ramène sur Genève hein :smiley:

Sinon j’ai eu la meme envie que toi (Uncharted 2), et j’ai craqué directement. C’était beaucoup plus simple :smiley:

[quote=« Mister_Moi, post:3, topic: 50335 »]Je t’aurais bien dit oui, mais tu viens la chercher et tu la ramène sur Genève hein :smiley:

Sinon j’ai eu la meme envie que toi (Uncharted 2), et j’ai craqué directement. C’était beaucoup plus simple :D[/quote]

Voila, pareil :slight_smile:
Et j’ai pris mgs4 en plus ^^

Et si tu te deplaces sur Londres je peux avoir de super prix (une 250Go pour 240£)

[quote=« Mister_Moi, post:3, topic: 50335 »]Je t’aurais bien dit oui, mais tu viens la chercher et tu la ramène sur Genève hein :smiley:

Sinon j’ai eu la meme envie que toi (Uncharted 2), et j’ai craqué directement. C’était beaucoup plus simple :)[/quote]

[quote=« cben76, post:4, topic: 50335 »]Voila, pareil :slight_smile:
Et j’ai pris mgs4 en plus ^[1]

Nan mais arrêtez je fais tout pour ne pas en acheter une et vous me donnez encore plus envie :stuck_out_tongue:

Sinon j’ai toujours la solution d’en acheter une, de finir Uncahrted 2 et de la revendre je devrai pas trop perdre d’argent mais si je fais ça je vais avoir envie de la garder je sens :smiley:

1. /quote ↩︎

Je peux te preter la mienne si tu veux, c’est pas comme si elle servait beaucoup. Mais tu viens la chercher et tu la ramenes a Seattle :smiley:

Tu l’as déja faite pour l’échange avec la wii dans un autre thread. Il faudrait que tu te renouvelles un peu si tu veux continuer à faire ton True M$ Warrior (nan parce que nous les Glop fan boys, on devient exigeants avec le temps)

Mheu heu non c’etait pas pareil, la Wii je m’en debarasse, la PS3 je la garde meme si je veux bien la preter, y a des blue rays a lire!

Mais je croyais que tu jurais que par le HD-DVD !

En tout cas c’est un signe que Microsoft ne proposera pas de xbox360 avec lecteur blu-ray. :smiley:

/troll

Bon vous pouvez locker, j’ai trouvé un PS3 et Uncharted 2 à un très bon prix d’occasion :smiley: