Preums

:slight_smile:

Bon bah au boulot: quel est votre manga preferer ? non je déconne :wink:

Wild

Dragon Ball rulez! Mais ije voudrais les voir en VO le jhour ou je pigerai le jap, parait ke c radicalement different (et surtout pas censuré :()
Ken le Survivant, Nicky Larson, Chevaliers du Zodiaque, Cobra… Trop de la balle!

le tombeau des lucioles et vraiment magnifique ces vrai
en ce qui concernent les mangas tu devrais t’i mettre sa vo vraiment le coup :slight_smile:

Bon au risque d’être totalement hors-sujet je dirais que mon dessin animé japonais préféré est le tombeau des lucioles. Triste mais excellent. Je m’y connais pas beaucoup en manga parce que pour moi ça signifiait dragonballZ et perso je trouvais ça débile. Mais bon, faudrait que je teste ; il paraît que certains mangas valent vraiment la peine.

[Edité le 3/7/2002 par DeFr4g]

Que vous causez Jap’

quece que sa veut diren ?

Z’êtes tous des Japonisants?

ces marrant mes ca fait du bordel

j’aime bien moi son chti bruit, c plus marrant :wink:

fais reviser a la banque ta carte elle fera moin de bruit :smiley:

oui oui elle fonctionne bien mais chais pas, sa me fait sa a chaque fois !!! c ptet mon portefeuille en titane allégée :slight_smile:

LoooooooooL !! MDR ;):):D:D

lol, elle fait un drole de bruit ta cb , tu l’a faite verifiee ?

[Edité le 1/7/2002 par Kane–sama]

bon j’attends que le coffret sorte (tjs moins cher le coffret) et là : Tchliiiiiiinnnnnnnngggggggg (oui c tjs le bruit de ma CB qui sort de mon portefeuille… ;))

ouai , il y a la vf , que je qualifierais de “correcte” et la vo
pour les sous-titres , il y a français, avec les “erreurs” (plutot adaptation) de traduction et d’autre langue (espagnol , neerlandais , et autre…)

sur le DVD ya la vostfr ??? non parcque moi les mangas j’arrive plus à les regarder en Fr, ya tellment de changement entre la vf et la vo…

Oui le premier volume est sorti il y a un peut + d’une semaine , je l’ai acheté et j’ai pas ete decu !
Un tres bon anime servi pas un passage en DvD de bonne qualité (g trouve les traductions aproximative … enfin c’est pour ceux qui aiment chercher la petites bete que je dis ça … bon ok c’est juste pour 2-3 phrases qui sont changee)
il y a aussi comme bonus des extrait de la B.O. et des Preview d’autre anime de chez Dynamic.
J’ai oublie de dire que le dvd contient 5 sessions.

SUPA SUPA FAYE FAYE

sa va sortir tres prochainement si ce n’est pas deja fait, ce qui est sur c’est que le coffret integrale n’est pas encore sorti en vostfr, sinon elle serait deja chez moi !!

Quoi deja sorti !!! Tchling !!! (bruit de la CB qui sort du portefeuille, oui c assez imagé ;)) ahnonnnn fausse alerte :smiley: :smiley: :smiley:

OAhhh a propos, cowboy bebop existe t-il en DVD zone 2??

Moi qui avait la flegme de lire les post AnimeZone paske y en avait quand même bcp, ma tâche sera facilité :nuts:
ok ok j’arrêtes

:remouk

Exactement. Surtout que là, (semi)vacances et plein d’animes en stock à matter… :nuts: