Voilà j’ai très rapidement besoin d’argent (gros découvert inside, arf la vie à Paris ça coute super cher). Vu que en ce moment je me sers très peu de ma GameCube adorée, je me suis que je pourrais la vendre. Donc voilà je prévends :
Gamecube violette (normale quoi)
4 manettes (une officielle, 2 madcatz et une noname)
une memory card Madcatz 251 blocs (avec plein de sauvegardes dessus)
Soul Calibur 2
Mario Kart Double Dash
Naruto 2 + Freeloader 1.06B
Je pense vendre le lot 240€ (négociable) (sur Paris et en main propre uniquement). Je ne vais pas vous faire l’éloge de Naruto 2 qui est tout simplement génial, tout comme MKDD d’ailleurs.
Qu’en pensez vous ?
Je mettrais des photos très bientôt si possible, et vous serez si je vends ou pas avant dimanche (promis).
Ce message a été édité par ethomit le 02/04/2004 Ce message a été édité par ethomit le 02/04/2004 Ce message a été édité par ethomit le 02/04/2004
Achetée en Décembre 2003 sur un coup de tête (pour Mario Kart en fait).
Sur le coup je n’ai vraiment pas regretté cet achat, mais là j’ai déjà largement de quoi m’occuper avec mon Pc (et encore j’ai pas acheté ni ut2004 ni far cry ni le nouveau splinter cell) et vraiment besoin d’argent rapidement.
[quote]Achetée en Décembre 2003 sur un coup de tête (pour Mario Kart en fait).
Sur le coup je n’ai vraiment pas regretté cet achat, mais là j’ai déjà largement de quoi m’occuper avec mon Pc (et encore j’ai pas acheté ni ut2004 ni far cry ni le nouveau splinter cell) et vraiment besoin d’argent rapidement.t’as encore la garantie ?
[quote] [quote]Achetée en Décembre 2003 sur un coup de tête (pour Mario Kart en fait).
Sur le coup je n’ai vraiment pas regretté cet achat, mais là j’ai déjà largement de quoi m’occuper avec mon Pc (et encore j’ai pas acheté ni ut2004 ni far cry ni le nouveau splinter cell) et vraiment besoin d’argent rapidement.t’as encore la garantie ?
[/quote]J’ai le ticket de caisse de là où je l’ai achetée, qui fait office de garantie
[quote]euh pfou moi j’ai déjà une gamecube
mais si tu vends soul calibur 2 à part, je suis preneur
(je suis sur paris)
d’ailleurs si y en a qui d’autres qui cherche à refourguer d’autres vieux jeux gc …
(moi j’ai juste mario kart, metroid prime et ssx3)[/quote]Pour le moment je préfère tout vendre mais éventuellement si quelqu’un veut tout sauf SC2 et que toi tu veux SC2 ça peut se faire…
pour une gamecube + manette officielle en occas j’irai pas au delà de 60€
les manettes non-officielles c’est pas le top et la memory-card non-officielle, c’est pire. ça n’a pas grande valeur sur le marché : 40 € pour l’ensemble, c’est très généreux à mon avis
les jeux : un micromania les vend 46€ chacun, je pense que tu peux en tirer 35€ max, en général c’est plutôt 30
Naruto 2 : il est à 52€ sur liksang, donc même prix à la vente que les 2 autres
le freeloader : ca dépend si c’est la dernière version on pas, mais on va compter 20€
EDIT : je viens de regarder sur liksang pour le freeloader, il est à 16€… même avec les frais, 20€ c’est trop cher pour de l’occaze
–> ça fait 225€, en prenant à chaque fois les prix les plus élevés, et encore pour des éléments séparés, donc je pense que pour le pack tu devrais proposer moins, autour de 200€ à mon avis.
Les jeux sont effectivement de très bonne qualité, mais les manettes et la memory-card non-officielles handicapent fortement le pack. Ce message a été édité par absolutvodka le 02/04/2004
[quote][quote]euh pfou moi j’ai déjà une gamecube
mais si tu vends soul calibur 2 à part, je suis preneur
(je suis sur paris)
d’ailleurs si y en a qui d’autres qui cherche à refourguer d’autres vieux jeux gc …
(moi j’ai juste mario kart, metroid prime et ssx3)[/quote]Pour le moment je préfère tout vendre mais éventuellement si quelqu’un veut tout sauf SC2 et que toi tu veux SC2 ça peut se faire…[/quote]ok pas de problème
C’est pour ça que je veux mettre des photos dès que possible. Je suis très content des 3 manettes ainsi que de la memory card (jamais eu aucun problème avec).
Sinon le Freeloader c’est la version 1.06b (la dernière je pense)
C’est pas que ça ne les vaut pas, mais 240€, je trouve ça un peu cher pour de l’occas. La console seule, neuve, ne vaut que 99€, et je pense que ceux ceux qui achètent en occasion le font pour payer moins cher. Ok, 141€ pour 3 jeux, 3 manettes et 1 Memory card, c’est pas excessif, mais encore faut il en avoir l’utilité et aimer les 3 jeux que tu vends. Mais ce n’est que mon avis, hein…
Bon j’ai édité mon 1er post : prix négociable (mais pas trop quand même).
Je pense que les jeux sont tous de grande qualité, donc si quelqu’un n’a pas encore la gamecube ou hésitait pour se l’acheter c’est l’occasion Ce message a été édité par ethomit le 02/04/2004
C’est dommage que se soit sur Paris uniquement car pour 200€ je te la prennais.
Mais bon des fois faut arreter de craquer et tout acheter sur un coup de tete
[quote]Bon j’ai édité mon 1er post : prix négociable (mais pas trop quand même).
Je pense que les gens sont tous de grande qualité, donc si quelqu’un n’a pas encore la gamecube ou hésitait pour se l’acheter c’est l’occasion[/quote]C’est bô c’que tu dis!
Tu voulais pas dire “les jeux” plutôt?
La qualité intrinsèque des jeux ne rentre pas en compte ici, c’est juste une affaire de goûts. Si je voulais acheter une GC d’occas, le seul jeu qui m’intéresserait serait SC2, par ex (mais bon, j’en ai déjà une).
[quote]C’est dommage que se soit sur Paris uniquement car pour 200€ je te la prennais.
Mais bon des fois faut arreter de craquer et tout acheter sur un coup de tete [/quote]C’est sur, surtout qu’à l’époque j’avais pas beaucoup d’argent non plus… mais bon c’était plus fort que moi
[quote][quote]C’est dommage que se soit sur Paris uniquement car pour 200€ je te la prennais.
Mais bon des fois faut arreter de craquer et tout acheter sur un coup de tete [/quote]C’est sur, surtout qu’à l’époque j’avais pas beaucoup d’argent non plus… mais bon c’était plus fort que moi[/quote]eu, ben je parlais pour moi aussi, je cummule en ce moment, la j’attend le P900 que j’ai commandé