Prévente Netgear DG834G

Je vends cette merveille car non compatible avec la Freebox, grrrr ! Je vous rappelle que c’est un Modem/Routeur ADSL, Switch, Point d’accès 802.11g (54 Mbit/s) et Firewall… C’est vraiment du bon matos et ça me fait mal de m’en séparer, c’est pas du très vieux, environ 6 mois donc encore garantie constructeur, facture disponible. Simple d’utilisation, aucun plantage, LAN wifi qui fonctionne parfaitement, aucun soucis sur les logiciels (messagerie, P2P, web, jeux…) enfin bref, l’appareil qui marche PARFAITEMENT. Etat neuf (ca reste posé sur mon ordi…), livré dans la boite avec tous les cables.

La brochure de la machine est disponible ici : http://www.netgear.fr/download/pdf/dg834g_fr.pdf

Les caractéristiques :

[ul]
[li]Permet le partage par plusieurs utilisateurs d’une connexion ADSL (un seul abonnement Internet) [/li][li]Switch 4 ports 10/100 intégré [/li][li]Intègre un modem ADSL compatible avec tous les réseaux ADSL [/li][li]Accès au Web contrôlé (heure de connexion, filtre d’URL par mots clés) [/li][li]Support DHCP / NAT / PPTP / PPPoE / PPPoA [/li][li]Support VPN Pass-Thru [/li][li]Point d’accès Wireless 802.11g (54 Mbits) [/li][li]5 fois plus rapide que la norme 802.11b [/li][li]Compatible avec la norme 802.11b (11 Mbit/s) [/li][li]Antennes détachables [/li][li]Sécurité garantie par cryptage WEP [/li][li]Sécurisation par identification des adresses MAC [/li][li]Assistance téléphonique gratuite et illimitée 6j/7 [/li][li]Garantie 1 an[/li][/ul] Acheté 150 €, je le revends au prix CHOC de 70 € (hors frais de port, échange main propre Paris possible) !

Ce message a été édité par willdreams le 21/10/2004

MIS EN VENTE !

Up ! Up ! Up ! Prix baissé !
Ce message a été édité par willdreams le 21/10/2004

75€ fdp in je suis pas loin de bordeaux !

PM envoyé ou Msn Messenger !

willdreams@hotmail.com
Ce message a été édité par willdreams le 21/10/2004
Ce message a été édité par willdreams le 21/10/2004

Vente terminée, tout s’est bien déroulé.
Aucun problème avec l’acheteur, contact facile et bonne humeur garantie .
A conseiller !

Vous pouvez locker !