tibo
Juin 29, 2003, 4:41
1
Cela fait déjà 2 fois que je vois ici des geeks qui disent qu’ils peuvent lire un film dans la barre de détails sous XP.
Moi je le faisais sous 2000 pro c’était automatique dès qu’on cliquait sur le fichier, et bien pratique.
Par contre sous XP Pro, ca le fait pas …
COmment fait on alors???
euh… “Affichage” > “Volet d’exploration” > “Média” ?
je sais pas si c’est ça que tu veux exactement…
tibo
Juin 29, 2003, 4:51
3
Be nécoute oui c’est tout à fait ca!!!
Sauf qu’avec 2000 , le lecteur était plus sobre y avait pas ces pubs Microsoft à la con dans la barre de droite.
et puis c’était automatique! ya pas une fonction pour proposer ca à chaque fois qu’on clique sur un film???
???
dans mon wmp9 je clique sur affichage mais ensuite y’a pas le chemin correspondant ?
tibo
Juin 29, 2003, 7:26
5
[quote]???
dans mon wmp9 je clique sur affichage mais ensuite y’a pas le chemin correspondant ? [/quote]pas dans WMP, dans l’explorateur de fichiers…
JeeP
Juin 29, 2003, 8:00
6
Marrant: si on ferme la barre en question pendant la lecture d’un film, le son reste et on a le son de tous les films contenus dans le dossier
Luk
Juin 29, 2003, 8:16
7
[quote]Cela fait déjà 2 fois que je vois ici des geeks qui disent qu’ils peuvent lire un film dans la barre de détails sous XP.
Moi je le faisais sous 2000 pro c’était automatique dès qu’on cliquait sur le fichier, et bien pratique.
Par contre sous XP Pro, ca le fait pas …
COmment fait on alors???[/quote]pratique pratique, c’est vite dit… Moi avec mon PII 350 j’en chie sous 2000
Bon ok, ce post ne sert strictement à rien
tibo
Juin 30, 2003, 2:12
8
[quote]Marrant: si on ferme la barre en question pendant la lecture d’un film, le son reste et on a le son de tous les films contenus dans le dossier [/quote]en lorsque je ferme WMP9 en plein film, le son continue pendant 5 bonnes secondes après la fermeture de WMP9